Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'aime particulièrement cette série de dessins au crayon. Seule le chevelure est représentée, comme un symbole de féminité, comme un pied de nez à ceux qui veulent que les femmes cachent cette...
Une pièce magistrale qui m’emballe totalement. Je vous la recommande ! Vous me direz que mon avis est bien peu de choses et tellement subjectif…vous aurez raison, sans doute, n’empêche que la mise...
Sans-titre, 2009 Yellow pine, teinte et collophane. 106 X 55 cm
Kalié avec l' association PIGMENTS ROUGES A voir sur http://www.pigments-rouges.over-blog.com/
J’ai beaucoup de choses à dire sur cette représentation extrêmement riche de tous points de vue. Tels des chimistes des mots. Les marionnetistes/acteurs se livrent à l'expérience avec vous. Tout...
Shadows 3/3 Catherine P, Gaël Chapo & G Résidence Collectif Donjon aux Esserres Du 12 au 19 septembre 2008 à Lavacquerie (60)
Finalement, l'affiche a changé, pour cause d'incompatiblité de couleurs. J'accroche lundi prochain. Le vernissage aura lieu de 16 mai. Le trac commence déjà !
_________________________________________ _________________________________________ _________________________________________ LIVRE LLIBRE LIBRO BOOK VAPEURS BRONCHES D'AL GUES NOIR ET BLANC DE K...