Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Art Contemporain

Art Contemporain

Créée le 22/09/08 par Perds pas la Boule
Pour les amoureux de l'art Contemporain, pros et amateurs.

Découverte de nouveaux talents.

Expositions.

Derniers articles

Les cheveux...

Publié par F.V.G. sur le blog  le blog vivement-la-nuit il y a 6 mois

J'aime particulièrement cette série de dessins au crayon. Seule le chevelure est représentée, comme un symbole de féminité, comme un pied de nez à ceux qui veulent que les femmes cachent cette...

Good Bye Canary

Publié par D.ambulante sur le blog Gibouille il y a 6 mois

Une pièce magistrale qui m’emballe totalement. Je vous la recommande ! Vous me direz que mon avis est bien peu de choses et tellement subjectif…vous aurez raison, sans doute, n’empêche que la mise...

Sans-titre

Publié par antoine nelen sur le blog  Antoine Nelen il y a 6 mois

Sans-titre, 2009 Yellow pine, teinte et collophane. 106 X 55 cm

Kalié por la calle, pinturas públicas

Publié par Kalié sur le blog Kalié, AVENTURE PICTURALE il y a 6 mois

Kalié avec l' association PIGMENTS ROUGES A voir sur http://www.pigments-rouges.over-blog.com/

Iago

Publié par D.ambulante sur le blog Gibouille il y a 6 mois

J’ai beaucoup de choses à dire sur cette représentation extrêmement riche de tous points de vue. Tels des chimistes des mots. Les marionnetistes/acteurs se livrent à l'expérience avec vous. Tout...

Shadows 3/3: Photos de la résidence aux Esserres (3)

Shadows 3/3 Catherine P, Gaël Chapo & G Résidence Collectif Donjon aux Esserres Du 12 au 19 septembre 2008 à Lavacquerie (60)

J - 7...

Publié par F.V.G. sur le blog  le blog vivement-la-nuit il y a 6 mois

Finalement, l'affiche a changé, pour cause d'incompatiblité de couleurs. J'accroche lundi prochain. Le vernissage aura lieu de 16 mai. Le trac commence déjà !

_________________LIVRE_______________

Publié par Kalié sur le blog Kalié, AVENTURE PICTURALE il y a 6 mois

_________________________________________ _________________________________________ _________________________________________ LIVRE LLIBRE LIBRO BOOK VAPEURS BRONCHES D'AL GUES NOIR ET BLANC DE K...