Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Art Contemporain

Art Contemporain

Créée le 22/09/08 par Perds pas la Boule
Pour les amoureux de l'art Contemporain, pros et amateurs.

Découverte de nouveaux talents.

Expositions.

Derniers articles

Photos de l'exposition Zavata chez Organ 3 (Caen)

L'exposition Zavata chez Organ 3 vient de débuter. C'est la deuxième fois que je présente mes travaux dans cette boutique super sympa située à Caen. Après une expo personnelle en novembre 2008,...

Projection

Publié par D.ambulante sur le blog Gibouille il y a 5 mois

Voilà une nouvelle technique gibouillesque. Ça change un peu de mon graphisme habituel et ça a son charme. Ces vases sont complémentaires, et leurs couleurs également.

Souvenir d'un jardin...

Publié par F.V.G. sur le blog  le blog vivement-la-nuit il y a 5 mois

(Acrylique sur papier et peinture sur verre)

Vanité...

Un collier, de perles de bois, une toile représentant un collier, brisé ou pas encore fini (?)... ...Ou comment parler du temps qui passe, des jours qui se répètent mais nous filent aussi entre...

Vapeurs bronches d' algue

Publié par Kalié sur le blog Kalié, AVENTURE PICTURALE il y a 5 mois

VAPEURS BRONCHES D' ALGUE EST UNE RECHERCHE POUR ACCOMPAGNER UN LIVRE DES TEXTES DE JACQUES ÉDOUART LIEN VERS _____LIVRE____ ... ÉCRITURES ÉTRANGES FAITES DES SONS ET BRUITS MUSICAUX. JACQUES...

L'art contemporain c'est de la merde

Voilà la phrase que je retire de certaines oeuvres présentées au Salon d'art contemporain de Montrouge où l'avatar de la crotte est décliné sous tous ses aspects. Alors quoi , la vie c'est de la...

Un artiste, qu'est-ce que c'est ?

"L’artiste est un être qui fait le tour de sa liberté tout les matins par l’exercice quotidien de son art et donc poussé le plus loin possible, par la pratique de subjectivité, il a une expérience...

L' atelier

Publié par Kalié sur le blog Kalié, AVENTURE PICTURALE il y a 5 mois

ATELIER La Flecha Expo à l'Atelier decembre 2008 PHOTOGRAPHIEES : ŒIL BROUILLÉ http://www.oeilbrouillé.bwaje.com/ Pré-éxposition à l' expo plus oficiele à St. Macaire à la Galerie Art-Cadre....

Les cheveux...

J'aime particulièrement cette série de dessins au crayon. Seule le chevelure est représentée, comme un symbole de féminité, comme un pied de nez à ceux qui veulent que les femmes cachent cette...

Good Bye Canary

Une pièce magistrale qui m’emballe totalement. Je vous la recommande ! Vous me direz que mon avis est bien peu de choses et tellement subjectif…vous aurez raison, sans doute, n’empêche que la mise...