Art Contemporain
Découverte de nouveaux talents.
Expositions.
Derniers articles
Fantaisies pour Alice
Cette troupe pleine d'énergie nous fait vivre cette interprétation fantasmatique d'Alice au pays de merveilles mise en scène et écrite par Richard Démarcy. C'est un vrai bonheur aux multiples...
Interaction des espaces...
Dedans / Dehors
D.Ambulante
Eh bien ce matin encore D.ambulante déambulait sous la pluie à la recherche d'une image. Un peu de nouvelles fraîches pour changer de tout ces articles qui commencent à croupir dans mon dossier...
L'artiste c'est qui ?...
Quelques images de l'exposition à l'atelier pour la Promenade dans l'art d'aujourd'hui : Les artistes de La corne du zèbre les questionnaires remplis par les artistes, les petits pots de senteurs...
Promenade dans l'art d'auhjourd'hui...
Comme chaque année, expositions et ateliers porte ouverte à Auvers. Avec mes amies de La corne du zèbre, nous proposons une réflexion et une rencontre avec le public, à partir d'un questionnaire...
Photos de l'exposition Zavata chez Organ 3 (Caen)
L'exposition Zavata chez Organ 3 vient de débuter. C'est la deuxième fois que je présente mes travaux dans cette boutique super sympa située à Caen. Après une expo personnelle en novembre 2008,...
Projection
Voilà une nouvelle technique gibouillesque. Ça change un peu de mon graphisme habituel et ça a son charme. Ces vases sont complémentaires, et leurs couleurs également.
Souvenir d'un jardin...
(Acrylique sur papier et peinture sur verre)
Vanité...
Un collier, de perles de bois, une toile représentant un collier, brisé ou pas encore fini (?)... ...Ou comment parler du temps qui passe, des jours qui se répètent mais nous filent aussi entre...