Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Gibouille se lance dans la haute couture avec la customisation des vêtements ! Après plusieurs heures de travail, je suis assez contente du résultat ! Cette chemise de nuit, à l'origine, unie...
Hier, en attendant que l'oral du bac de français se termine...
Cette troupe pleine d'énergie nous fait vivre cette interprétation fantasmatique d'Alice au pays de merveilles mise en scène et écrite par Richard Démarcy. C'est un vrai bonheur aux multiples...
Dedans / Dehors
Eh bien ce matin encore D.ambulante déambulait sous la pluie à la recherche d'une image. Un peu de nouvelles fraîches pour changer de tout ces articles qui commencent à croupir dans mon dossier...
Quelques images de l'exposition à l'atelier pour la Promenade dans l'art d'aujourd'hui : Les artistes de La corne du zèbre les questionnaires remplis par les artistes, les petits pots de senteurs...
Comme chaque année, expositions et ateliers porte ouverte à Auvers. Avec mes amies de La corne du zèbre, nous proposons une réflexion et une rencontre avec le public, à partir d'un questionnaire...