Art Contemporain
Découverte de nouveaux talents.
Expositions.
Derniers articles
Archives 2007 : Expo Standpunkte au Kunstsilo de Saarbrücken (1)
Du 15 juin au 20 août 2007, l'association Zavata a participé au festival Standpunkte organisé par LX5 et Urbanculture au Kunstsilo de Saarbrücken en Allemagne. Pendant une semaine, Bertrand...
Couverture - Carnet 2007
Feutre sur carton (couverture d'un carnet de comptabilité) Juillet 2007
Cercle Symbolik_01
Cercle Symbolik #01 Crayonné & feutre sur papier, 18/09/07
Buche & Pierres _ Maiz-Pinto 1-3
Maiz-Pinto 1-3Buche de bois, pierres, gui & bougies Installation au Château de Sagonne, septembre 2007
Archives 2007 : Exposition au Château de Sagonne (1)
Exposition organisée par Zavata et le Collectif Donjon en partenariat avec le Centre Culturel Mansart. Château de Sagonne (Cher-en-Berry) du 08 au 18 septembre 2007. Pendant une dizaine de jours...
Archives 2006 : Perpette & Abdu chez Spiritek à Lille
Voici quelques clichés du vernissage de l'expo ZAVATA de Perpette & Abdu qui a eu lieu chez Spiritek (49, rue du Molinel, Lille). On vous montrera dans un prochain article des images de Neurones de...
Présentation
infographe passe-temps dévorant, mais combien passionnant, presque sans limites, je me permets de vous livrer ces modestes créations en espérant qu'elles vous plairont et vous permettre de passer...
Mes dernières créations
********* MES DERNIÈRES CRÉATIONS : quelques-unes parmi beaucoup d'autres
Une nouvelle liberté de création
UNE NOUVELLE LIBERTE DE CREATION HELIANTHE peint des conceptions, des synthèses, des abstractions, les accords entre l'art et la science, une recherche sur la lumière et ses caractéristiques, les...