Art Contemporain

Art Contemporain

Créée le 22/09/08 par Perds pas la Boule
Pour les amoureux de l'art Contemporain, pros et amateurs.

Découverte de nouveaux talents.

Expositions.

Derniers articles

Une toile? Obligé?

Publié par antoine nelen sur le blog  Antoine Nelen il y a 1 an

Tissé, 2007 châssis, clous et laine 100x80 cm Je ne suis pas pour une "représentation" de quoi que ce soit, sans réellement embrasser le minimalisme, je penche plutôt pour l'école du "what I see...

Humeur du jour

Publié par OxO sur le blog Le blog de OxO il y a 1 an

Humeur du jour

Humeur du jour

Lumiere des bles & pain noir

Publié par Gyna31 sur le blog A DEUX MAINS il y a 1 an

A LA RECHERCHE DE LA LUMIERE POUR UN PEINTRE SUBLIME AVEC UN TEXTE DE CHRISTIAN TARROUX MON COMPAGNON LUMIERE DES BLES & PAIN NOIR Certains n’ont jamais eu le blé dont ils ont illuminé leur toile,...

Miniatures Gibouillesques

Publié par D.ambulante sur le blog Gibouille il y a 1 an

Je viens de m'apercevoir que j'ai beaucoup délaissé mon site ces derniers temps. En effet voici des créations réalisées fin mai (ah oui quand même j'exagère ! ). Voici donc une petite amphore...

Dragon d'eau

Eh me voilà de retour avec une Gibouille faite il y a pas mal de temps... un mois ? Je n'ai pas pu la publier avant pour des raisons techniques et logiques, son destinataire ne l'ayant pas encore...

Ma lampe

Vous vous souvenez (ou pas) peut-être, sûrement , J'ESPERE de ma lampe. J'en avais gibouillé l'abat-jour que l'on voit dans cet article : http://gibouille.over-blog.com/article-3041805.html Enfin...

Polichinelle

Je vous présente Polichinelle ! Le nouveau masque que j'ai peint. Comme vous pouvez le constater je suis toujours dans ma période bleu/argent. Je l'ai également orné de quelques petits strass...

Archives 2008: Exposition au Donjon à Salouël

Exposition Zavata au Donjon Salouël (80) 15, 16 & 17 février 2008 Vernissage le 16/02/08 à partir de 19H30 Artistes participants: Perpette Lo Catherine P. G Wood Gaël Chapo Jean-Seb Contrepub Polo...