Chats libres
-Histoires de chats passionnés de liberté.-Défense des animaux,lutte contre les préjugés.
Derniers articles
L'angoisse de la disparition
LE PETIT FRERE IL MANQUE TOUJOURS A L'APPEL AVEC CASANOVA NOIR SON FRERE Souvenirs des jours heureux Il manque Poussinette morte de maladie à trois ans Cest une vraie torture
Petite pause
La webmastrice s'éclipse une bonne semaine. Cependant vous pouvez venir vous promener sur le blog en mon absence, la châtière reste ouverte. Prenez soin de vous et moult douceurs à tous vos amours...
Sos
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/chats-et-chatons-fourriere-de-niort-79-t250140.htm#5495478 Je fais le relais du SOS que je transmets: sarahcahlan@gmail.com Ces chats sont en...
Le droit aux soins
Sobri Et oui, il existe ! LE DROIT AUX SOINS POUR LES ANIMAUX Vous avez été très nombreux à découvrir "grâce" à l'article précédent que chaque semaine sont programmées des euthanasies dans des...
Zorro
ZORRO arrivé à l'automne 2008 ESCAPADE... Par une belle journée d'automne 2008 j'ai ramené ma frimousse que j'ai déposée avec mes valises devinez où ? Chez Joëlle et Christian ! De mes valises,...
Les nourriciers et les autres
L 'article d'Eric link éclaire bien des choses. Les "nourriciers" à la dérive, portent parfois comme certaines associations de protection, un tord considérables aux animaux. Cela entraine pour nos...
Les chats et les petits oiseaux: predation ?
Le sauvetage du moineau, du martinet, ainsi que l'oiseau rapporté par la Puce à sa maitresse m'ont apporté un sujet de reflexion. On accuse les chats d'être des prédateurs, qui à l'image des...
Les stop minou de la lpo / cohabitation chats-oiseaux
POUR LES AMOUREUX DES OISEAUX ET DES CHATS ET DE TOUS LES ANIMAUX!!!! link
Chatons a l adoptions de la voix des chats et félin pour l autre
la voix des chats et l association félin pour l autre cote a cote pour sortire les chatons de la rue . une page spéciale pour les petits a l adoptions testé fiv/felv négatif identifié par puce...