Chats libres

Chats libres

Créée le 22/09/08 par Bastet
-Protection des "chats libres" replacés légalement sur nos territoires depuis la loi de 99.
-Histoires de chats passionnés de liberté.-Défense des animaux,lutte contre les préjugés.

Derniers articles

L'angoisse de la disparition

Publié par Association Bastet sur le blog Le blog de Bastet il y a 2 mois

LE PETIT FRERE IL MANQUE TOUJOURS A L'APPEL AVEC CASANOVA NOIR SON FRERE Souvenirs des jours heureux Il manque Poussinette morte de maladie à trois ans Cest une vraie torture

Petite pause

Publié par Rose sur le blog Les Chats du Maquis il y a 2 mois

La webmastrice s'éclipse une bonne semaine. Cependant vous pouvez venir vous promener sur le blog en mon absence, la châtière reste ouverte. Prenez soin de vous et moult douceurs à tous vos amours...

Sos

Publié par Association Bastet sur le blog Le blog de Bastet il y a 2 mois

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/chats-et-chatons-fourriere-de-niort-79-t250140.htm#5495478 Je fais le relais du SOS que je transmets: sarahcahlan@gmail.com Ces chats sont en...

Le droit aux soins

Publié par Rose sur le blog Les Chats du Maquis il y a 2 mois

Sobri Et oui, il existe ! LE DROIT AUX SOINS POUR LES ANIMAUX Vous avez été très nombreux à découvrir "grâce" à l'article précédent que chaque semaine sont programmées des euthanasies dans des...

Zorro

Publié par Rose sur le blog Les Chats du Maquis il y a 3 mois

ZORRO arrivé à l'automne 2008 ESCAPADE... Par une belle journée d'automne 2008 j'ai ramené ma frimousse que j'ai déposée avec mes valises devinez où ? Chez Joëlle et Christian ! De mes valises,...

Derniere creation

Publié par Association Bastet sur le blog Le blog de Bastet il y a 4 mois

Les nourriciers et les autres

L 'article d'Eric link éclaire bien des choses. Les "nourriciers" à la dérive, portent parfois comme certaines associations de protection, un tord considérables aux animaux. Cela entraine pour nos...

Les chats et les petits oiseaux: predation ?

Le sauvetage du moineau, du martinet, ainsi que l'oiseau rapporté par la Puce à sa maitresse m'ont apporté un sujet de reflexion. On accuse les chats d'être des prédateurs, qui à l'image des...

Les stop minou de la lpo / cohabitation chats-oiseaux

Publié par Association Bastet sur le blog Le blog de Bastet il y a 5 mois

POUR LES AMOUREUX DES OISEAUX ET DES CHATS ET DE TOUS LES ANIMAUX!!!! link

Chatons a l adoptions de la voix des chats et félin pour l autre

Publié par odile sur le blog association la voix des chats il y a 6 mois

la voix des chats et l association félin pour l autre cote a cote pour sortire les chatons de la rue . une page spéciale pour les petits a l adoptions testé fiv/felv négatif identifié par puce...