Chats libres
-Histoires de chats passionnés de liberté.-Défense des animaux,lutte contre les préjugés.
Derniers articles
Les pigeonniers parisiens
http://www.paris.fr/portail/Environnement/Portal.lut?page_id=8062 Les coûts d'installation et l'entretien de chaque pigeonnier sont indiqués. De l'argent pour la qualité de vie de nos compagnons...
Arrivée d' un nouveau chat'moureux ex fermier ....
L' hiver et le froid arrivant à grands pas, depuis plusieurs semaines la vie de fermier de l' un de nos petits protégés ne lui convenait plus du tout ! Il miaulait désespérement chez les voisins,...
Nouvelles et photos des chatons Bounty et Blinis (Ex Pégase et Vénus)
Dur dur la vie de Pa'chats !!! Bonjour, bonjour ! Un petit mail pour vous dire que plus le temps passe et plus on aime ces 2 petites boules de poils !!! Ils grandissent à une vitesse folle: Bounty...
Adoption des chatons Zoé et Zébulon :)
Ca y est, déja 3 jours que mes 2 grands bébés chéris ont rejoint leur nouvelle maman.... Ma maman d' Accueil dit de moi que je suis de toutes la plus jolie panthère qui soit.... de petit démon...
Nouvelles et photos du chat Minix
Minix et Chips Bonjour France, Minix se porte bien, ses poils repoussent tout doucement même s' il continue beaucoup de se lécher. Il est toujours super câlin, et vient se coucher sur moi en...
Les Amours de chatons Lulu et Maya à adopter !
Le petit Lulu et la jolie Maya sont 2 chatons que Christine a sauvé en les trappant il y a plusieurs semaines sur un site très dangereux, où un fou s' amusait à lâcher son chien et tirait les chats...
Nouvelles des chatons Pluton et Vénus (Ex Athéna)
Bonjour France ! Mais oui, ils vont très bien tous les deux.... On leur a maintenant ouvert la totalité de la maison il y a deux semaines, ce qu' ils apprécient beaucoup ! Ils sont restés très...
Réservation des chatons Zoé et Zébulon
Les 2 petits Amours ont eu droit à une visite, et il ne leur fallut pas bien longtemps pour charmer leur future maman. Particulièrement la petite Zoé, qui fit le bébé d' Amour... toute calme,...
Nouvelles et photos de la chatonne Symphonie
Bonsoir, Voici plusieurs photos de la petite Symphonie qui se porte à merveille ! Elle est très joueuse mais a ses moments de détente, où elle recherche alors beaucoup les câlins ! Mickael Merci...
Le chat Roméo, nouveau roi de son domaine :)
Des nouvelles et photos recues de la part de Betty et de sa famille, chez qui l' Amour de chat Roméo se trouve en essai de pré adoption depuis 2semaines.... Et devinez un peu qui est à présent...