Chats libres
-Histoires de chats passionnés de liberté.-Défense des animaux,lutte contre les préjugés.
Derniers articles
Arrivée de l' Amour de grand chaton, Baloo, dans sa FA.
En début d' après midi le si touchant et intimidé Baloo a rejoint Julie, sa maman d' accueil à Strasbourg. Le petit loup de 5mois a été vermifugé, castré, tatoué et testé fiv / felv négatif à la...
Adoption du chaton Charlot :)
Alors que je profitais d' un dernier câlin avec bébé Charlot, sa maman est venue le chercher.... Le temps de terminer les papiers, et déjà le petit choubidou était à l' aise, les 4 fers en l' air...
Arrivée de nouveaux chatons et chats à adopter
Dur dur en ce moment de suivre la cadence.... mais tant mieux pour ceux toujours dehors ! De nombreux chats'moureux vont donc pouvoir être sorti de la rue ce week end et la semaine prochaine:...
Réservation du chat Damour :)
En rapidité d' adoption, la colonie dont Damour est issue est pour le moment très chanceuse et bat tous les records ! A peine 5jours de mise à l' adoption pour la petite Baggy, et 9 jours...
Jade, adorable chatonne est en soins
Après 5jours de recherches dans tous les recoins de son site, la si jolie Jade est réapparue ! La petite puce, qui auparavant était toujours présente et câline, avait subitement cessé de se...
Un petit Coeur sur pattes à adopter !
Juste quelques nouvelles du beau DAMOUR, mon pensionnaire depuis maintenant une dizaine de jours... Il est vraiment très gentil et apprécie beaucoup les câlins. Il a de suite pris possession du...
Besoin urgent de covoiturages
Suite à la découverte d' une nouvelle colonie très importante, l' association recherche de toute urgence des personnes disponibles en semaine de 7h30 à 9h30 et de 16h à 19h, départ...
1ères nouvelles du chat Zazou
Bonjour France, un mail rapide pour vous donner les premières nouvelles haut-rhinoises de Zazou. Le voyage s' est très bien passé. Agathe et Noé étaient au petit soin de leur nouveau compagnon et...
Un chaton en perdition cherche sa maison
Jeudi 5 au soir alors que toute la petite troupe prenait son repas, Choupinette qui m'accompagne s'est mise comme à l'arrêt face à une créature dissimulée par l'obscurité.Sans doute un hérisson?Et...
Adoption du chat Zazou :)
Le si gentil et incroyablement câlin chat Zazou a sucsité bien des passions !!! Je ne compte plus le nombre de mails et d' appels recus pour l' adopter.....alors que bien de ses copains attendent...