Chats libres
-Histoires de chats passionnés de liberté.-Défense des animaux,lutte contre les préjugés.
Derniers articles
Adoption du chaton Charlot :)
Alors que je profitais d' un dernier câlin avec bébé Charlot, sa maman est venue le chercher.... Le temps de terminer les papiers, et déjà le petit choubidou était à l' aise, les 4 fers en l' air...
Arrivée de nouveaux chatons et chats à adopter
Dur dur en ce moment de suivre la cadence.... mais tant mieux pour ceux toujours dehors ! De nombreux chats'moureux vont donc pouvoir être sorti de la rue ce week end et la semaine prochaine:...
Réservation du chat Damour :)
En rapidité d' adoption, la colonie dont Damour est issue est pour le moment très chanceuse et bat tous les records ! A peine 5jours de mise à l' adoption pour la petite Baggy, et 9 jours...
Jade, adorable chatonne est en soins
Après 5jours de recherches dans tous les recoins de son site, la si jolie Jade est réapparue ! La petite puce, qui auparavant était toujours présente et câline, avait subitement cessé de se...
Un petit Coeur sur pattes à adopter !
Juste quelques nouvelles du beau DAMOUR, mon pensionnaire depuis maintenant une dizaine de jours... Il est vraiment très gentil et apprécie beaucoup les câlins. Il a de suite pris possession du...
Besoin urgent de covoiturages
Suite à la découverte d' une nouvelle colonie très importante, l' association recherche de toute urgence des personnes disponibles en semaine de 7h30 à 9h30 et de 16h à 19h, départ...
1ères nouvelles du chat Zazou
Bonjour France, un mail rapide pour vous donner les premières nouvelles haut-rhinoises de Zazou. Le voyage s' est très bien passé. Agathe et Noé étaient au petit soin de leur nouveau compagnon et...
Un chaton en perdition cherche sa maison
Jeudi 5 au soir alors que toute la petite troupe prenait son repas, Choupinette qui m'accompagne s'est mise comme à l'arrêt face à une créature dissimulée par l'obscurité.Sans doute un hérisson?Et...
Adoption du chat Zazou :)
Le si gentil et incroyablement câlin chat Zazou a sucsité bien des passions !!! Je ne compte plus le nombre de mails et d' appels recus pour l' adopter.....alors que bien de ses copains attendent...
Réservation de la chatonne Baggy :)
L' adorable et si câline petite Baggy a eut une visite hier soir ! Affectueuse et tendre comme elle est, il ne fallut pas bien longtemps pour que Julie tombe sous le charme de cette petite...