Chats libres

Chats libres

Créée le 22/09/08 par Bastet
-Protection des "chats libres" replacés légalement sur nos territoires depuis la loi de 99.
-Histoires de chats passionnés de liberté.-Défense des animaux,lutte contre les préjugés.

Derniers articles

Aide urgente: abris a chats detruits (par la tempête)

Publié par Association Bastet sur le blog Le blog de Bastet il y a 10 mois

Les Abris pour chats de l'Hopital de Perpignan ont été détruits par la tempête. Envoyez un chèque pour les aider!!! Pleins de petits font beaucoup!!! (et des gros chèques si vous pouvez)link Le...

Chats errants.....Errance

Pour les passionnés et amoureux des chats libres voici un article qui a pour objectif d'évoquer l'errance, car les chats libres avant d'être libres, étaient dits: errants. Pourtant les chats sont...

L'hébergement du chat libre

Extrait du Discours de la méthode de l'Ecole du chat Article 4 - L'hébergement du chat libre Une société d'animaux libres ne peut se maintenir en ville que par une amélioration permanente des...

Le 6 janvier.-le jour des chats libres-

LIBRESCe jour est une date anniversaire. Depuis le 6 janvier 1999, les chats vagabons sont enfin libres et protégés par la loi!!!!!

Sobri

Publié par Rose sur le blog Les Chats du Maquis il y a 10 mois

SOBRI Née en 2007 Arrivée le 22 Octobre 2008 Qui suis-je ? L’une des deux rescapés de la tuerie. En ce début d’année 2009 où tout le monde se souhaite le meilleur pour l’avenir, j’ai encore...

A la rue!

Publié par Association Bastet sur le blog Le blog de Bastet il y a 11 mois

Une musique de rue en l'honneur de nos chats libresUn carnaval de pulsations à ceux qui ont eu le coeur meurtri

Le Quiz de Rose

Publié par Rose sur le blog Les Chats du Maquis il y a 11 mois

VRAI OU FAUX ? Toutes les réponses sont dans mes articles ; alors à vous de jouer ! Les chats sont sensibles au tabagisme passif ? VRAI, en inhalant les fumées mais également par leur fourrure...

Noirette

Publié par odile sur le blog association la voix des chats il y a 11 mois

noirette a ete sterilisé et relaché sur son site de vie ou elle est nourrie par madame g , un grand merci a madame et mr g pour leurs paticipation au trapage et au covoiturage .

A nos chats et vous qui les aimez

BONNE ANNEE 2009

Un cadeau de Leila

Au chat noir, ma maison Chat noir , l'Antiquité, vénérait ta frimousse Qui incarnait Bastet, la déesse égyptienne Le temps s'est arrêté sur les douces caresses Que de grands pharaons, déposaient...