Chats libres
-Histoires de chats passionnés de liberté.-Défense des animaux,lutte contre les préjugés.
Derniers articles
Chatons a l adoptions de la voix des chats et félin pour l autre
la voix des chats et l association félin pour l autre cote a cote pour sortire les chatons de la rue . une page spéciale pour les petits a l adoptions testé fiv/felv négatif identifié par puce...
Revoltes
Entre: Ceux qui discutent de la vie ou de la mort d'un animal et laissent tribune à tous les points de vue y compris celui du plaisir de tuer, ceux qui protègent leur animal préféré et voudrait...
Caramel
carmel a ete sterilisé et tatoué elle serat relaché sur son lieux de vie apres sa convalescence , ses bebes seront proposé a l adoption prochainement .
Aide
Je recherche dans le milieu de la protection animale, au sein des refuges, des parcs, des réserves ou chez un particulier un emploi éventuellement logé dans un lieu ou je puisse emmener les chats...
Tourterelles et chats
Elles sont à un mêtre des chats!!!
Whoopy, white , zelda , zulie
quatre chatonnes ont ete sortie de la rue avec l association felin pour l autre , un bon corriza soigné aprés une semaine de traitement . elle seront adoptable apres avoir ete testé fiv/felv .
Des chats et des oiseaux
Source LPOLes chats domestiques sont nourris par l’homme et n’ont pas besoin de chasser pour leur survie. Cependant, le comportement de ces félins varie de façon individuelle : Certains sont des...
Faut-il devenir radical?
Quelque soit le coté ou l'on se tourne c'est atrocités sur atrocités !!!
Diablesse
diablesse agée d' un mois a ete deposé a mon domicile par johanna qui la receuillie sur son lieu travail merci a elle pour diablesse elle sera proposé a l adoption fin juin .
Les Chatons de la Rescapée
La Rescapée a laquelle j'ai consacré deux articles est a l'origine de notre prise en charge des chats libres. La Rescapée, un courage obstiné(2) Histoire de La Rescapée J'avais aidé cette chatte...