Chats libres
-Histoires de chats passionnés de liberté.-Défense des animaux,lutte contre les préjugés.
Derniers articles
Noel solidaire
Le mois de décembre est par excellence celui de la Solidarité. Alors si vous avez le souhait de faire un geste pour Les Chats du Maquis, vous pouvez cliquer sur le bouton PayPal (dans la colonne...
Nouvelles et photos du chat Chaplin (Ex Zazou)
Bonjour France, Chaplin est de plus en plus à l'aise chez nous. Hortense a finit par l' apprivoiser et c' est vraiment super !!! Notre gentil matou se régale donc de toutes sortes de câlins : les...
Mes soirées Câlines avec mes jolies filles, Jade et Belle (à adopter)
Quelques photos juste pour le plaisir des yeux, de mes 2 jolies demoiselles en attente d' adoptants, toutes deux hypers câlines et tendres !!! Je ne risque pas d' avoir froid le soir sur mon...
Nouvelles et photos des chatons Eben et Mélody
En début d' après midi, leur papa, Vivien, est passé afin de chercher un sac de croquettes pour ses 2 choubidous. Il en a profité pour me raconter en détails leurs dernières trouvailles et...
La progression du splendide chaton Onyx, à adopter !
Le si splendide et touchant Onyx, est arrivé chez nous depuis maintenant une semaine ! Un peu réticent le premier soir, il s' est vite habitué à recevoir de gros câlins.... pas le choix de toute...
Un forum de discussions pour les sos, appels à l'aide pour les pigeons, les chats et autres animaux des villes
Un forum de discussion est né. Les plâtres sont tout juste secs. sos-pigeons.forumactif.net Il concerne les sos et la sauvegarde des pigeons, des chats, des hérissons, des rongeurs, écureuils,...
Pause tendresse
Julie, adoptante de Baggy, qui a gentiment pris en accueil son frère Baloo, nous a fait parvenir une vidéo des 2 chéris en pleine séance de toilettage câlins ! Et Baloo, une fois en confiance,...
Nouveaux trappages du site SOS
En début de soirée 2 chats ont à nouveau pu être trappés. Malheureusement toujours pas ceux espéré, mais il s' agit aussi de 2 grands chatons d' environ 5mois, tous deux noirs. Sexage inconnu, les...
Nouvelles et photos de Zelda (Ex Missy)
Bonjour, Voici quelques photos de la Louloute ! Dur dur de la faire tenir en place pour la photo Elle va toujours très bien, et est toujours aussi adorable ! Le rappel de vaccin s' est bien passé...
Réservation de la chatonne Belle
La si gentille et très câline Belle a eut une visite en début d' après midi ! La petite puce avait été tellement ravie de rentrer de la clinique samedi matin qu' elle a totalement changé de...