Portes et Fenêtres
De l'intérieur ou de l'extérieur, cadenassées ou grandes ouvertes, en images ou en mots, réelles ou imaginaires ...
Poésie mais également idées de décoration pour la maison.
Derniers articles
Porte et fenêtre - Jardins d'Annevoie - Belgique
Porte - Abbaye de Hastière - Belgique
Grille ...
Laveur de sneakers
Ce sont mes chaussures de sport que je lave. Je n'aime pas porter des affaires sales. Il y a trop de sable et de poussière au Sénégal. Des fois, je lave aussi mes chaussettes et ma blouse. Il fait...
Washington Heights, le quartier grimpant
La République Dominicaine? Les vacances, le soleil, la chaleur et un ciel bleu limpide. Le film 'Vers le Sud' avec Charlotte Rampling dans le rôle principal montre comment ça chauffe dans le pays....
Il venait d'Italie.
Il venait d'Italie. Il avait de la classe. Il était beau, racé, sensuel, sexy. Avant lui, je montais dans la baignoire et je me douchais rekk. Avec lui, j'ai découvert qu'on pouvait y prendre aussi...
4 Avril : Fête nationale du Sénégal
Bonne fête à tous les citoyens du Sénégal ! Que le soleil brille ! Qu'il vous donne le courage d'aller de l'avant ... vers le haut !
Le corps humain
Melokaanu nit ki : Le corps humain Nit ñi : Abu Faal ak Musaa Ba Les personnages : Abou Fall (AF) et Moussa Ba (MB) AF – Musaa, won ma sa tànk! Moussa, montre-moi ton pied! MB – Sama tàng a ngi...