Portes et Fenêtres
De l'intérieur ou de l'extérieur, cadenassées ou grandes ouvertes, en images ou en mots, réelles ou imaginaires ...
Poésie mais également idées de décoration pour la maison.
Derniers articles
Le dictionnaire wo-fr
Bonjour ! Une bonne nouvelle pour les wolofisants : Le dictionnaire wolof-français a été alimenté jusqu'à la lettre L. Le restant de l'alphabet va devenir plus consistant très bientôt.
2 bics coûtent 2000 mètres !
C'était samedi. Polume m'avait laissé dormir jusqu'à 10h. En me réveillant, elle m'avait dit, on apprend jusqu'à 13h. Et après le manger, je pourrai aller jouer chez Matar jusqu'à 19h. J'ai dit...
Cosette, petite chatte dans la fenêtre
Les Portes, Fenêtres et Ouvertures ...
Certaines Portes sont fascinantes car nous pouvons imaginer tout un monde invisible ... A votre avis, que se cache derrière cette porte ? Un jardin secret féérique ? Une maison de Trolls ? L'Antre...
Porte du Pérou ...
Pérou ~ Photo © Michel et Anto (Kikojo)
Fenêtre - Abbaye de Maredsous
Des brosses à dents entièrement naturelles
Suite à mon histoire de brosse à dents, voici une liste des principales espèces (il y en a d'autres) utilisées en Afrique de l'Ouest et en particulier au Sénégal pour faire des brosses à dents /...
Prison pour Escaliers
En promenade, ma fille de 7 ans découvre cette grille et me dit : "Regarde maman, une prison pour escaliers !"
Entrée de Charme ...
Abbaye de Maredsous - Porte d'entrée de l'église