Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Portes et Fenêtres

Portes et Fenêtres

Créée le 22/09/08 par Farfouille
Tout le mystère des portes et fenêtres.
De l'intérieur ou de l'extérieur, cadenassées ou grandes ouvertes, en images ou en mots, réelles ou imaginaires ...
Poésie mais également idées de décoration pour la maison.

Derniers articles

Grande porte

Publié par ARX sur le blog Tournage sur bois il y a 3 mois

Une grande porte est arrivée ce matin par le réseau informatique,et ce après un long périple,en effet Michel ô combien célébre photographe naval m'a gratifié une fois de plus d'une photo en...

Au revoir, Michael, goodbye.

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 4 mois

Michael Jackson's Last Rehearsal 09 Michael Jackson's Dancers Quelque part en Afrique, un petit garçon est triste aujourd'hui. Il a appris ce matin que Michal Jackson n'est plus. Quand j'avais mis...

Les cloportes de Toubadial

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 4 mois

Cloportus toubadialis. Espèce d'insecte parasite venant du Vietnam où il a fait pas mal de ravages. Vu pour la première fois en 2000 en Afrique de l'Ouest. Facilement reconnaissables car se...

Ma première fois en Afrique

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 5 mois

Je vivais avec un joueur de guitare Professeur agrégé de Sciences Naturelles à Paris Folies. J’étais bien comme ça. Un jour, il me dit: “Si on se marie, tu pourras venir vivre en Afrique” La fille...

Gloucester

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 5 mois

Crise du logement...

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 5 mois

Pau 2009 A deux pas du château, (on l'aperçoit sur la photo en haut à gauche), se trouve ce bâtiment.... Combien de logements pourraient y être fait ?

Le dictionnaire wo-fr

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 5 mois

Bonjour ! Une bonne nouvelle pour les wolofisants : Le dictionnaire wolof-français a été alimenté jusqu'à la lettre L. Le restant de l'alphabet va devenir plus consistant très bientôt.