Portes et Fenêtres

Portes et Fenêtres

Créée le 22/09/08 par Farfouille
Tout le mystère des portes et fenêtres.
De l'intérieur ou de l'extérieur, cadenassées ou grandes ouvertes, en images ou en mots, réelles ou imaginaires ...
Poésie mais également idées de décoration pour la maison.

Derniers articles

Une porte dans le sud de la France

Publié par Delphine sur le blog Les déclics de Delphine il y a 12 jours

D Mazenc-Classique, "Les déclics de Delphine"

Une porte en Tunisie

Publié par Delphine sur le blog Les déclics de Delphine il y a 12 jours

D. Mazenc-Classique, "Les déclics de Delphine"

China and Africa Singing in Tune Soon?

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 16 jours

To all school-goers and students in Africa ! I believe it is great time for you to start learning Chinese. Because China and Africa are destined to work closelier than ever. The bounds will be...

Toujours des Portes........En Aquitaine

Publié par Veronik sur le blog VERO à GWADA! il y a 18 jours

Nous aussi, nous avons des Forts en Aquitaine . Avec de belles portes. En voici deux à Cussac Fort Médoc! Porte d'entrée au Fort. Derrière celle-ci se cache un vieux pressoir à raisin! Avez-vous vu...

Mais au fait: Pourquoi une telle passion?........

Publié par Veronik sur le blog VERO à GWADA! il y a 25 jours

Si j'aime tant les portes et les miroirs: C'est parce qu'ils ont vu et voient le temps qui passe ......... Surtout des hommes,femmes et enfants qui s'arrêtent un instant pour les admirer ou...

J'adore photographier des portes!

Publié par Veronik sur le blog VERO à GWADA! il y a 27 jours

Bonjour . Je suis V.ronik pour tous . Ma passion c'est de photographier les portes. Je ne m'en suis pas privée en métropole. Depuis que j'habite la Guadeloupe je n'en ai pas fait une! Heureusement...

Poussez !

Publié par Sitelle sur le blog Le blog de Sitelle il y a 27 jours

"Je préfère les portes qui indiquent "poussez", à celles qui indiquent "tirez". (RAMON GOMEZ DE LA SERRA, Greguerias) Première participation à la communauté PORTES ET FENETRES

Lampe Anti-Mosquito

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 28 jours

Un beau petit cadeau de Noël pour vos amis au Sénégal : Une lampe qui tue les moustiques. Celle-ci marche très bien. C'est la mienne. Elle tue environ 120 moustiques par jour. Je me suis amusée à...

1001 Geschichte.De

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 1 mois

Le côté lugubre du soleil. Comme quoi il ne brille pas pareil pour tout le monde. Ne lisez pas ces témoignages si vous avez le moral dans les chaussettes. C'est tout simplement l'horreur. C'est le...