Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un beau petit cadeau de Noël pour vos amis au Sénégal : Une lampe qui tue les moustiques. Celle-ci marche très bien. C'est la mienne. Elle tue environ 120 moustiques par jour. Je me suis amusée à...
Le côté lugubre du soleil. Comme quoi il ne brille pas pareil pour tout le monde. Ne lisez pas ces témoignages si vous avez le moral dans les chaussettes. C'est tout simplement l'horreur. C'est le...
Cela se passe en Louisiane. D'après les (ses?) statistiques, les mariages mixtes ne durent pas. C'est pourquoi cet officier civil a refusé d'unir deux personnes de couleurs différentes. Une...
J'ai entendu ça hier à la TV. Aujourd'hui, une palette de produits de soins pour la peau va arriver à New York. Le destinataire va pouvoir observer à quel rythme les commandes vont rentrer. Quand...
Il est marrant, ce jeu. Il faut dépendre le plus de pendus le plus vite possible. Sinon, ils rendent l'âme. Tendez bien l'arc avec la souris avec de tirer si votre flèche doit partir loin.
Son village est situé au Malawi. Il avait seulement 14 ans (non, je n'ai pas voulu écrire 41) quand il a commencé SON PROJET de maîtriser le vent pour le transformer en électricité pour éclairer...
Digestive System & Abdominal Organs biir gi, bàq gi ♦ stomach ◘ l'estomac (m) butit bi ♦ intestine ◘ l'intestin (m) res wi ♦ liver ◘ le foie wextan wi ♦ gallbladder, bile ◘ la vésicule biliaire, la...
L'hôtel de ville, vu de la place Royale. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun document sur ce bâtiment. S'agirait-il d'une ancienne gendarmerie, d'une ancienne école...?