Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Portes et Fenêtres

Portes et Fenêtres

Créée le 22/09/08 par Farfouille
Tout le mystère des portes et fenêtres.
De l'intérieur ou de l'extérieur, cadenassées ou grandes ouvertes, en images ou en mots, réelles ou imaginaires ...
Poésie mais également idées de décoration pour la maison.

Derniers articles

Lampe Anti-Mosquito

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 9 jours

Un beau petit cadeau de Noël pour vos amis au Sénégal : Une lampe qui tue les moustiques. Celle-ci marche très bien. C'est la mienne. Elle tue environ 120 moustiques par jour. Je me suis amusée à...

1001 Geschichte.De

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 19 jours

Le côté lugubre du soleil. Comme quoi il ne brille pas pareil pour tout le monde. Ne lisez pas ces témoignages si vous avez le moral dans les chaussettes. C'est tout simplement l'horreur. C'est le...

Image d'octobre

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 22 jours

Un officier d'état civil refuse de célébrer un mariage mixte

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 25 jours

Cela se passe en Louisiane. D'après les (ses?) statistiques, les mariages mixtes ne durent pas. C'est pourquoi cet officier civil a refusé d'unir deux personnes de couleurs différentes. Une...

Il paraît que la crise est terminée, dites-donc !

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 29 jours

J'ai entendu ça hier à la TV. Aujourd'hui, une palette de produits de soins pour la peau va arriver à New York. Le destinataire va pouvoir observer à quel rythme les commandes vont rentrer. Quand...

Game : Gibbet

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 1 mois

Il est marrant, ce jeu. Il faut dépendre le plus de pendus le plus vite possible. Sinon, ils rendent l'âme. Tendez bien l'arc avec la souris avec de tirer si votre flèche doit partir loin.

Quand la valeur n'attend pas le nombre des années

Son village est situé au Malawi. Il avait seulement 14 ans (non, je n'ai pas voulu écrire 41) quand il a commencé SON PROJET de maîtriser le vent pour le transformer en électricité pour éclairer...

Système digestif et organes abdominaux

Digestive System & Abdominal Organs biir gi, bàq gi ♦ stomach ◘ l'estomac (m) butit bi ♦ intestine ◘ l'intestin (m) res wi ♦ liver ◘ le foie wextan wi ♦ gallbladder, bile ◘ la vésicule biliaire, la...

Le chat

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 1 mois

Lescar : l'hôtel de ville.

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 1 mois

L'hôtel de ville, vu de la place Royale. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun document sur ce bâtiment. S'agirait-il d'une ancienne gendarmerie, d'une ancienne école...?