L'Art en Haute-Savoie

L'Art en Haute-Savoie

Créée le 22/09/08 par le cercle
Se faire connaître en Haute-Savoie. Pour les Artistes, les associations artistiques et culturelles, les galeries d'art et lieux d'exposition, les institutions artistiques...

Derniers articles

Quand nos ados s'y mettent...

.... et bien ils réalisent des merveilles !!! Je suis allée faire un atelier chez mon amie Nathalie, il y a quelques semaines. Et bien ses 2 fils (12 et 15 ans) s'éclatent depuis avec les produits...

Pour l'atelier de Margarita: un Mini royal !

Margarita fait du scrap. Margarita lit des magazines de scrap. Et Margarita habite pas très loin de chez moi. Un jour elle lit son magazine préféré et repère des produits Stampin'up! Elle se rend...

Visite au "Paradis"...

Hier le rendez-vous était pris avec ma filleule Sylvie pour une journée AEC....Amitié Echange Conseil.... Après l'AOC, moi aussi je crée mon label ! Label applicable à toutes mes filleules si...

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ???

Parce ce que moi, pour tout vous dire...je me suis éclatée !!! En fait tout à commencer hier par là : ASTUCE PERFO RONDES Je suis tombée (sans me faire mal !!!) sur ce super article et ça m'a...

Un cadeau... ça vous dirait ???

Je vous rappelle qu'il y a toujours le cadeau à gagner pour le ou la 25ième abonné(e) à ma Newsletter !

Une carte d'anniversaire...

La semaine dernière s'était également l'anniversaire de ma belle-soeur ! Je n'ai pas mis la carte sur le site avant de lui donner...car il paraît qu'elle vient zieuter par là de temps en temps !...

L'atelier du 16/05/09 :

Voici un petit mot et quelques photos de l'atelier du 16 mai 2009 chez mon amie Nathalie à Alby sur Chéran ! Nous avions décidé de réaliser le Make and Take de Lyon (ici) et j'avais proposé une...

Une carte pour mon amie Nathalie...

Demain j'anime un atelier chez mon amie Nathalie à Alby sur Chéran... Pour la remercier comme il se doit de me recevoir je lui ai fait cette petite carte hier avec le Set Une rose pour toi reçu en...

Des cadeaux...!!!!

Eh voilà je vous montre les cadeaux que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Stampin'up! En effet, j'ai réussi la première étape du STAMPIN'START et j'ai pû me commander 3 sets de tampons gratuit et...

Quelle semaine... Suite !!!

Après la joie immense d'avoir recruter ma première filleule lundi, voici qu'aujourd'hui je reçois une lettre de la poste provenant de SU avec mon CERTIFICAT de PROMOTION pour mon passage au niveau...