L'Art en Haute-Savoie

L'Art en Haute-Savoie

Créée le 22/09/08 par le cercle
Se faire connaître en Haute-Savoie. Pour les Artistes, les associations artistiques et culturelles, les galeries d'art et lieux d'exposition, les institutions artistiques...

Derniers articles

Atelier Support Post-It Stampin'Up! .... Suite

Publié par Moufette sur le blog L'atelier de Moufette, Stampin'Up! ® en Haute-Savoie il y a 4 mois

Comme vous le savez vendredi dernier j'organisais mon tout premier atelier chez moi, alors pour les plus curieuses voici les photos. Enfin vous ne verrez que ma petite Mamouni car elle a été la...

Rencontre "Entre nous" à Vieugy

... A l'heure où sera publié cet article, je serais en compagnie de Val, de Sylvie ma filleule, de Katia qui habite Aix les Bains et Moufette la filleule de Katia qui habite Cluses. Elles seront...

Un petit carnet d'inspiration...

...vous connaissez ? C'est un petit carnet dans lequel, les créatives...(comme nous !!!) notent tout en tas de petites choses qui leur serviront plus tard. On peut y coller tout ce qu'on veut......

Être hôtesse d'un atelier et ....

Publié par Moufette sur le blog L'atelier de Moufette, Stampin'Up! ® en Haute-Savoie il y a 4 mois

.... gagner des cadeaux ! Lors de mon week-end portes ouvertes, j'étais "hôtesse" (et oui chez Stampin'Up! en tant que démonstratrice on peut être aussi hôtesse) et grâce aux commandes que j'ai...

Chèque cadeau...

Bonjour, Dans quelques jours ce sera l'anniversaire d'une de mes amies proches. Pour l'occasion je lui ai fait une carte d'anniversaire d'après un modèle de Sylvie IcI ! Et comme elle craque...

Ma promo du moment !

Si vous êtes abonné(e)s à ma Newsletter vous l'avez sû en avant première, si vous ne l'êtes pas encore, faites le vite pour ne plus rien louper....voici une offre intéressante ! Pour toute commande...

De retour et en pleine forme !!!

Coucou à vous ! J'ai passé de bonnes vacances !! Snif une semaine c'est un peu court mais voilà ! Voici un joli coucher de soleil à Hossegor pour vous remercier de votre fidèlité ! Secondo, quelle...

Concours créatif stampin’ up! Summer

Cet été 2009 sera créatif ! Stampin'up!© vous propose en grand concours avec de merveilleux cadeaux à la clé ! Vous n’avez qu’à réaliser une création sur le thème de l’été en utilisant les...

Ma toute première page de scrap au format 30*30

Vous la trouverez ICI L'article est sur mon autre blog car ce n'est pas une page faite avec des produits Stampin'up! C'est la toute toute première que j'ai faite...en avril 2009. N'hésitez pas à me...

Aujourd'hui...

... J'ai fait une carte mais je vais la donner demain à la personne concernée alors je vous la montrerais demain dès qu'elle l'aura eu ! Et sinon je scrappe une photo de Valentin tout bébé.... et...