L'Art en Haute-Savoie
Derniers articles
Boîte à soufflets ...
Vendredi soir à Pers-Jussy, j'ai animé un atelier pour réaliser cette boîte à soufflets. Je la trouve trop sympa pour ranger des petits papiers, petites cartes ou autres. D'ailleurs la mienne va...
L'atelier de samedi dernier....
Je vous montre ce que j'ai apporté à mon hôtesse Stéphanie pour la remercier de son accueil : Une carte, toujours avec les papiers Cidre de pomme que j'adore : et aussi un petit sac assorti à...
Ateliers à l'année ..... à Pers-Jussy
A partir du 02 Octobre 2009, j'animerais des ateliers scrap, carterie au sein de l'association PERSPECTIVES de Pers-Jussy. oOo Les ateliers auront lieu deux vendredis par mois de 19h00 à 22h00....
Lyon mercredi dernier...
....Enfin après cette semaine de folie, je prend quelques instants pour vous raconter ma formation Stampin'up! à Lyon. C'était extra comme à chaque fois qu'on se retrouve et que l'on partage notre...
Mise à jour liste dernière chance
Aujourd'hui il est temps de dire adieu au set : 92 105755 Mixed Bouquet 39,95 € Non Disponible Ne tardez pas à commander votre set préféré avant qu'il ne soit victime de son succès lui aussi .......
Les articles sans suite 2008/09...
Retrouvez dans la rubrique sur votre gauche "En savoir plus" la liste de tous les articles du catalogue 2008/09 qui ne seront plus en vente au 30 septembre 2009 ou cliquez ICI Cette liste...
Les défis du mois d'août...
Bon voilà à la veille de cette rentrée 2009, un peu mot au sujet des défis que je vous ai proposé durant le mois d'août ! Certains ont eu beaucoup plus de succès que d'autres et je regrette juste...
Recherche disque "Savoie, belle province de France"
Le CPCGF recherche un disque de 1960 intitulé : "Savoie, belle province de France" qui a été édité à l'occasion du centenaire du rattachement de la Savoie à la France, par Maurice de THOU et son...
Un nouveau look...
...en 2 coups de cuillère à pot, je vous propose un nouveau look pour le blog....plus...girly...plus rouge-rose...plus dans l'air de mon temps... Dites-moi ce que vous en pensez ??? A très vite...
Atelier Support Post-It Stampin'Up! .... Suite
Comme vous le savez vendredi dernier j'organisais mon tout premier atelier chez moi, alors pour les plus curieuses voici les photos. Enfin vous ne verrez que ma petite Mamouni car elle a été la...