Les anciennes de là-bas
Derniers articles
Ca va être duuuuuuuuuuur
Oh que oui!!! Je pourrai parler de voir Raphaël entrer en CP... Ou Chloé chez les grands... Je pourrai parler de devoir à nouveau se lever (tôt) pour les emmener à l'école. Je pourrai parler des 4...
Les perles de Lana !
Quelques mots, réflexions, pensées de ma Lana, mon bébé, ma naïve, ma douce rêveuse. Innocente ? Pas tant que ça ! Un soir avant d’aller se coucher : "Maman, je t’aime de tout ton cœur" ! Alors...
Séance photo
Vendredi, les zamours avaient rendez-vous avec Caro, pour une ptite virée photo au parc floral de Vincennes. C'était trop court... hihihi. Deux heures de prise de vue à laquelle les enfants se...
C'est l'éclate!!
Que fais Mélissa qunad elle n'a pas envie de manger son "dessert" (on essaie tout et n'importe quoi... elle refuse les laitages!) et que maman en profite pour surfer un peu??? Et elle est fière...
En vacances
Cette fois c'est bon, on est partis ! La semaine a été chargée, depuis le retour des loulous dimanche : préparation de la rentrée, cartons, valises à faire ... on a été bien occupés, surtout que...
101...
Quand j'ai vu le titre de l'article précédent, je n'ai pas su trop quoi mettre cette fois-ci ! Puis je me suis apperçu que j'avais atteint les 100 articles postés donc voilà... 101 ! Cela étant...
En panne...
Mon ordi est infesté de méchants virus ...il est chez le doc des ordis. Va t-il s'en remettre ? what is the question ? Pas d'articles en attendant , je n'ai plus de photos... @ bientôt...
Whaou, j'en reviens pas !
Oui je sais ! Ce qui va suivre n’a aucun intérêt pour vous ! Il n’a pas vraiment sa place dans ce blog puisqu’il ne parle pas de mon sujet de prédilection, Et cela va certainement vous paraître...