Les anciennes de là-bas

Les anciennes de là-bas

Créée le 21/09/08 par Enzo, Coco, Hirschsprung et nous
Petit à petit on se retrouve toutes ici...

Mots-clés : famille, enfants, amitié, maman, parents, papa

Derniers articles

On / off

Publié par Ccyl sur le blog Zamours et compagnie il y a 3 mois

Ce sont les deux modes utilisés par Mélissa ces derniers jours. Elle m'épuise!!! Le mode OFF est plutôt sympa... Hier par exemple... Elle s'est réveillée à 6h50... argh... trop tôt....... Mais au...

Mademoiselle " Rose"

Publié par Amélie sur le blog Pinpin, Lulu, Mimi il y a 3 mois

Cette jolie demoiselle ( normal, c'est ma fille ) a déjà un caractère bien trempé mais là, je ne vous apprends rien . Depuis le début de l'été, elle n'a qu'un seul mot à la bouche : ROSE ....

Merci la petite souris...

Publié par chouchou sur le blog Sous le Soleil et les Alizés... il y a 3 mois

Et ouai j'ai eu la visite d'une petite souris maligne comme tout ! Elle m'a laissé en cadeau un BON GROS avocat de son jardin !!! Le der des der qu'elle a dit ! Du coup je l'ai savouré et... Je me...

Photos de Vacances - 4

Publié par Loan sur le blog Le blog de Loan il y a 3 mois

Première rentrée

Publié par Soph sur le blog La bulle de ma douce rêveuse et de ma petite fée ... il y a 3 mois

Ça y est, Lana a fait le grand saut ! Etonnement, tout le monde était serein hier soir. Et nous avons tous bien dormi. Lana devait être un peu angoissée car elle n’a pas voulu manger grand-chose...

Un dimanche au rythme de la tradition ...

Dimanche, nous étions invités à un anniversaire de mariage dans un cadre superbe . La journée s'est bien passée, surtout que des jeux traditionnels flamands étaient mis à la disposition de tous ....

Photos de Vacances - 3

Publié par Loan sur le blog Le blog de Loan il y a 3 mois

Demain c’est école

Publié par Soph sur le blog La bulle de ma douce rêveuse et de ma petite fée ... il y a 3 mois

Et j’ai hâte ! Ben oui quoi ! Trois petites heures de semi-liberté, ça ne se refuse pas !! Quand j’ai pris RDV avec la directrice de l’école pour inscrire Lana, en rentrant dans le bureau, Lana...

Ca, c'est fait!!

Publié par Ccyl sur le blog Zamours et compagnie il y a 3 mois

Chez nous, la rentrée s'est étalée sur 2 jours... C'est bien. Ca nous a permis de nous concentré sur celui qui faisait sa rentrée. Et ça a permis à Mélissa d'avoir quand même un camarade de jeu une...

La rentrée

Ca y est, Pierre est reparti à l'école . Il était content de reprendre et ne nous a même pas dit au revoir . La traditionnelle photo ! Et celle de l'année dernière . Il a bien grandi ! Une petite...