Les anciennes de là-bas
Derniers articles
En réinsertion
Celles qui suivent savent que je dois reprendre le chemin du travail dans deux jours. Pour les autres, j’ai pris un congé parental d’une durée d’un an, qui prend donc fin demain soir. Il y a un...
Ayé...
Ordinateur perso récupéré depuis 15 jours...Merci Cécile et Pierre pour le prêt... Cure Anti-tabac sous champix débuté il y a 15 jours ....Donc officiellement , cela fait 7 jours que je n'ai pas...
Il a de l'idée!!
Raphaël n'aime pas être seul à l'étage... mais il sait aussi que quand Mélissa joue là-haut avec eux, il doit la surveiller. Il y a quelques jours, il voulait nous rejoindre en bas, et ne pouvait...
Eh ! Oui, je le sais pourtant
Quand on a une tête de linotte, Quand on a des enfants et que d’un coup la maison devient calme et silencieuse c’est qu’il y a anguille sous roche ! Je le sais, mais c’est tellement bien de se...
Parce que ...............
Tout a une fin, j'écris la dernière note de ce blog ! Les raisons : il y en a plusieurs - J'ai moins d'idées qu'il y a quelques temps et j'ai l'impression d'écrire la même chose ! - J'ai aussi, par...
Clin d'oeil à l'artiste
Au danseur sexy de Dirty Dancing Au fantôme qui nous a toutes fait pleurées Au surfeur, au videur.......... Un ptit clin d'oeil à celui qui m'a fait rêvé, ado... mmmmmmmm qu'est-ce que j'aurai aimé...
J 4
Tous les matins, je me réveille avec une légère appréhension. Et plus les minutes s’écoulent, plus j’ai mal au ventre. Ce matin, Lana est détendue et chante à tue tête. Elle commence à comprendre...
On / off
Ce sont les deux modes utilisés par Mélissa ces derniers jours. Elle m'épuise!!! Le mode OFF est plutôt sympa... Hier par exemple... Elle s'est réveillée à 6h50... argh... trop tôt....... Mais au...