Les anciennes de là-bas
Derniers articles
C'est ce soir le tirage...
Histoire de vous faire saliver jusqu'à ce soir...je vous mets un petit aperçu de la surprise...Une petite partie en fait... C'est une histoire de "trucs " en tout genre... 1/Pour ce " Truc " fait...
Nan Mais..Y'à qu'à moi ..
..qu'ça arrive ce genre de truc !!! Situation: 00H30 dimanche soir : Il comence à faire de l'orage. Je suis installée (confortablement) dans mon pseudo pieu. J'ai un petit minou qui vient réclamer...
Halte Garderie
Il y a 5 ans, Raphaël faisait sa rentrée en Halte Garderie. A l'époque, il y avait 2 lieux d'accueil: L'oasis, 28 places (dont 12 pour des permanents du lendi au vendredi, toute la journée), et le...
Petit jeu...
Pour info je suis en arrêt 1 semaine de plus... Et je mets à profit cette nouvelle semaine pour lancer un petit jeu.... Le but du jeu étant tres simple...à la clé une surprise pour l'heureuse élue...
Il existe ou pas?
Comme pour chaque question existentielle de Raphaël, c'est venu dnas la voiture... alors qu'on ne aprlait pas du tout de ça! "Maman, il existe le Père Noël?" Bouhhhhhhhhhh J'aime pas cette...
I'm Big Brother..
Figures toi que cette super plateforme, qu'est OverBlog, te donne la possibilité de tracker au max les visiteurs de ton blog. Elle te référencie les visiteurs et leurs nombres de visites, ceux de...
Septembre a eu ma peau....Grace à Aout...
Hé oui...Elle est à plat , la Slobo...Plus raplapla que moi tu meurs...Elles étaient belles et lointaines mes vacances de Juillet...Après une reprise sur les chapeaux de roues en Août , suivie de...
La Princesse
Celle à qui on a du raccourcir les cheveux......... Là, forcément, vue du haut, c'est pas la même chose, mais ce matin, elle boudait!! Le pire??? Tout le monde trouve qu'elle est jolie comme ça!...
Ca va pas tarder...........
....... Je vais finir par les mettre sur e-bay, ces sales mômes!!!!!!!!! Ca commence par un réveil à 7h un mercredi... Jusque là, vous me direz que je suis pas la seule... et que franchement, par...
Testé pour vous
On est très soupe le soir à la maison, alors en hiver le repas se résume souvent à une soupe et une tranche de jambon, un bout de fromage et HOP au lit !! Le problème c'est l'été ... Du coup on a...