Les anciennes de là-bas

Les anciennes de là-bas

Créée le 21/09/08 par Enzo, Coco, Hirschsprung et nous
Petit à petit on se retrouve toutes ici...

Mots-clés : famille, enfants, amitié, maman, parents, papa

Derniers articles

Nous 2, encore !

Publié par Loan sur le blog Le blog de Loan il y a 1 mois

1 mois

Publié par Estelle sur le blog Solène il y a 1 mois

Aujourd'hui 14 octobre 2009, notre petit Evan fête ses 1 mois. Déjà un mois qu'il est parmi nous et qu'il nous fait vibrer. 1 mois qu'il a agrandi notre famille; nos coeurs et qu'il nous donne...

Casse-cou!

Publié par Ccyl sur le blog Zamours et compagnie il y a 1 mois

Je vous avais raconté, il y a quelques temps déjà, que j'avais retrouvé Mélissa dans sa chaise haute... qu'elle était montée toute seule... En ce moment, elle me fait des peurs bleues! J'ai...

A la demande de Géraldine!

"Quelques" photos... hihihihihi J'ai trouvé plutôt facilement le cd qui avait été fait par le photographe! J'ai eu du mal à me décider, alors vous allez en avoir... La préparation A l'église Nos...

Enfin...

Publié par bijoux1505 sur le blog Kyllian, Noëline et Evaëlle : Nos Amours il y a 1 mois

... me revoilà ! Tout d'abord j'ai tout un tas d'anniversaire en retard à fêter ! Alors bon anniversaire à : Ma 'tite soeur Pauline (20 septembre) Le papa de chéri (2 octobre) Ma grande fille qui...

Il y a 8ans - 2ème édition!

Après une bonne nuit... levée tôt, parce que, après avoir déposé la voiture chez le fleuriste, rendez-vous chez le coiffeur, accompagnée de ma soeur. Elle était hyper tendue, pendant que moi, je...

Il y a 8ans

Il y a 8 ans, mon frigo était blindé de nourriture... J'avais une journée bien chargée: déco de salle (on a même été refaire des courses avec Laétis, parce que c'était hyper léger ce que...

Quelques photos...

Publié par Ccyl sur le blog Zamours et compagnie il y a 2 mois

La honte sur moi!!! Je mets (enfin) mon nez dans mon fichier photo... celui dans lequel je mets tout, avant retouche et dispatch dans la bonne rubrique... Waouhhhhhhh j'ai rien fait depuis fin...

Notre petit glouton !

Publié par Estelle sur le blog Solène il y a 2 mois

Ce mercredi, Evan a eu droit à sa visite mensuelle chez le pédiatre, et il s'avère que notre petit bout a très bon appétit, puisqu'en 3 semaines, Evan a pris 900 g et pas moins de 4 cm. Ce qui lui...

Décision prise!

Publié par Ccyl sur le blog Zamours et compagnie il y a 2 mois

Il y a des décisions qu'on ne peut pas repousser indéfiniment, qu'il faut bien finir par prendre... LA décision du moment, c'était de savoir dans quelle maternité m'inscrire. Parce que pour ce...