Les anciennes de là-bas

Les anciennes de là-bas

Créée le 21/09/08 par Enzo, Coco, Hirschsprung et nous
Petit à petit on se retrouve toutes ici...

Mots-clés : famille, enfants, amitié, maman, parents, papa

Derniers articles

A vot' bon coeur...

Publié par Ccyl sur le blog Zamours et compagnie il y a 1 mois

... m'sieur dame... Ici, c'est pas une vie... J'ai pas de fauteuil pour regarder la télé... regardez dans quoi je dois m'installer! Et heureusement, ma soeur m'a installé un ptit coussin... Sans...

Photos

Depuis 2 jours, je retouche, je retouche, je retouche... Ca m'apprendra à prendre autant de retard!!! J'avais en stock les photos (papier) du dernier semestre 2008 à trier. Que des photos des...

Anniversaire

Dimanche dernier, nous avons souhaiter un bon anniversaire à ma grand-mère. Je partage avec vous une photo. Ma grand-mère et ses 3 arrières petits enfants.

Quoi de neuf sous le soleil???

Oui on a du soleil! C'est pas pour rien qu'on se caille! mdrrrrrrrrrrrr Mes zamours du plus grand au plus petit... Pierre essaie d'arrêter de fumer... Pas facile... Surtout qu'il aime bien se...

Petite mise au point

Juste au cas où......... Bébédécembre2002.... J'ai vu ton com, je l'ai lu, je suis allée voir........ j'ai lu ce qui avait été écrit. Mais je ne peux même pas te répondre puisque tu te caches...

Résultat jeu number two...

Publié par slobo sur le blog Le blog de slobo il y a 1 mois

Tout d'abord merci pour votre participation , vous étiez huit et je vous livre tout de suite vos propositions... 1 / Silvia : "Je réclame 1 million d'euros ou sinon ses fruits & légumes, derniers...

Bonne Fête Solène

Publié par Estelle sur le blog Solène il y a 1 mois

Aujourd'hui 17 octobre, c'est la Sainte Solène À une petite fille qui fait la joie de nos coeurs, nous souhaitons que les années lui procurent toutes les belles choses qui rendent la vie...

Ca se fête ...

Publié par chouchou sur le blog Sous le Soleil et les Alizés... il y a 1 mois

Hey, figures toi qu'aujourd'hui je te raconte mes lundi de merde, les exploits de mon asticot, mes coups de gueule, mes beuveries entre ami(e)s ennfin ma vie faite de conneries ..depuis un an déjà...

Je vais bien tout va bien !

Publié par Anne sur le blog Manoah, notre rayon de soleil il y a 1 mois

Manoah a eu 3 ans cet été et pour lui l’heure de la rentrée a sonné début septembre. Une rentrée qui s’est passée sans pleurs. Mais un gros changement entre la crèche et l’école auquel je ne...

Nous 2, encore !

Publié par Loan sur le blog Le blog de Loan il y a 1 mois