Les anciennes de là-bas
Derniers articles
Le dilemme de Noël
****** ELOIGNEZ LES YEUX INNOCENTS DE CET ARTICLE ****** Oui, car je voulais vous parler de Noël, du doux dilemme du choix des cadeaux, et donc par conséquent, que le Père Noël, non, il n'existe...
Jamais 2 sans 3...
Souvenez vous... la première fois, c'était ça... La seconde... c'était là... Pour notre troisième (et donc dernière, selon le proverbe) visite aux urgence, Mélissa nous a rejoué un air déjà...
Précision concernant les listes des enfants...
Je n'ai pas pensé à le préciser... Mais Papa et Maman n'ayant pas gagné au loto... La maison n'étant pas extensible (Harry Potter... donne moi ton secret pour que l'extérieur soit une tente...
Toutes options !
J’imagine bien votre tête à la lecture du titre ! Whaouuuu ! Ça y est, elle l’a sa fiat 500 rose toutes options ! Ben non ! En fait, je vous parle d’un bébé. Un bébé avec toutes les options. Mais...
Listes
Il était temps de penser à Noël!!! aux cadeaux de nos petits anges, et des enfants qu'on aime... Pour les miens, faire une liste... parce qu'on me la réclame. Et parce que je manque passablement...
Des nouvelles fraiches !
Nous revoilà enfin pour vous donner les dernières nouvelles de notre petite tribu. Solène joue les prolongations de vacance scolaire. Elle n'est pas retournée à l'école jeudi puisque depuis le...
Lunettes
Tout a commencé 3 semaines après la rentrée. Raphaël se plaint de ne pas voir le tableau... alors qu'il est assis au premier rang. Mouais. Je prends quand même rendez-vous chez un ophtalmo....
Qui dit école dit vacances.
Nous avions pris la semaine dernière en vacances, un break que chacun d’entre nous attendait avec impatience. Nous avions décidé de partir passer la semaine dans le pays de Gex chez Odile & Guy....
Oups...
Ca fait un bail que je n'ai pas pris le temps de venir donner des nouvelles... Les loulous sont en forme, pas trop de virus pour l'instant...pourvu que ça dure ! Le mois d'octobre a été chargé,...
Bonbons ou Malédiction!!!
Hier soir, pour la première fois, on a fêté Halloween... en toute simplicité, mais c'était vraiment très sympa. Au programme: aller taper chez les copains du voisinnage... et rentrer! Elise,...