Les anciennes de là-bas
Derniers articles
Qui est qui ?
Vous aimez jouer? Ca tombe bien moi aussi! Alors à vos méninges et à vous de me dire QUI est Robin et QUI est Jules... En tout cas y'a pas à dire ils ont bien été fait dans le même moule...
Maman veut pôôôôôôôôô
Enfin si elle veut bien... Mais comme toutes les mamans, elle veut pas que je grandisse trop vite!! Je vous raconte... Mon nouveau jeu... depuis environ 2 semaines, c'est d'enlever ma couche! Faut...
Un petit air de vacances
L’été apporte son lot de jeux, de découvertes et de premières fois. On profite de la chaleur étouffante pour faire trempette dans la piscine : Papa bulle aussi à très chaud ! Après ce bon bain,...
Petit bémol...
... à savoir que quelques minutes après avoir enfilé ce magnifique slip, Ratatouille s'est fait tartiner de caca, le pauvre ! Bon, en même temps, je m'y attendais... Allez, on se laisse pas...
Je vais etre riche comme crésus...
Il a quelques temps je regardais un reportage sur les nouvelles lubies de mamans à Beverly Hills....Trop ! La nouvelle Tendance du moment c'est ça.... Pour la modique somme de 25 dollars , votre...
Le rêve de Lana
Petite conversation du soir avec papa : - "Quand je sera grande je pourra aller au boulot" ! - "Oui" mais ne sois pas trop pressée ma fille "et qu’est ce que tu feras" ? - "J’irai dans les étoiles...
La réponse...
Pour Cindy, surtout, puisque les autres sont déjà au courant! La réponse est donc que depuis presque deux semaines déjà, j'ai arrêté de fumer. Mon homme ca fera 3semaines lundi. Deux semaines pas...
Ma danseuse...
Chloé a pris le relais... Voilà.... Samedi après-midi, Chloé montait pour la première fois sur scène... elle était un petit poisson, dans un spectacle nommé "La terre notre planète". Deux beaux...
L'entente frère-soeur !
Pas grand chose à raconter en ce moment, pas parce que nos vies sont calmes (non loin de là) mais si je raconte tout ce qui s'est pasé cette semaine, mon blog serait moins acueillant ( proprio de...