Les anciennes de là-bas

Les anciennes de là-bas

Créée le 21/09/08 par Enzo, Coco, Hirschsprung et nous
Petit à petit on se retrouve toutes ici...

Mots-clés : famille, enfants, amitié, maman, parents, papa

Derniers articles

15 et 16 Juillet, chez Séverine et sa tribu

Publié par Ccyl sur le blog Zamours et compagnie il y a 4 mois

Levée tôt... histoire de preparer un sac pour 3 jours, et de prendre la route direction la Somme, pour un "repos" bien mérité. Arrivés là-bas, les enfants sont heureux de se retrouver!!! Et les...

Je rattrape!!

J'avais un peu de retard dans les photos que je voulais mettre sur le blog... Deux moments sympas de la semaine dernière... Les enfants ont fait un tableau à la bombe, sous le direction du fils de...

14 Juillet 1979/2009

Ma petite soeur a eu la chance de fêter ses 30 ans, le week-end dernier... avec 3 jours de fête plus ou moins intensive. Tout a commencé le 12... repas en famille... avant de "vivre" SA surprise......

Le début des vacances

Publié par Amélie sur le blog Pinpin, Lulu, Mimi il y a 4 mois

Nous ne sommes pas beaucoup à la maison ces temps-ci et l'APN n'est pas souvent de sortie . Si vous voulez voir un petit apperçu de nos journées de vacances, regardez plutôt les bonds de Pierre et...

Résultats...

Publié par mimline sur le blog Chroniques d'une vie ordinaire il y a 4 mois

La plus grande partie d'entre vous ne s'est pas trompée et a su reconnaitre Robin de Jules! Mais y'a quand même quelques ratages!!! En particulier Dame Breemilie qui non seulement n'a pas eu tout...

News en vrac

Publié par Amélie sur le blog Pinpin, Lulu, Mimi il y a 4 mois

Oups, ma dernière note date déjà de deux semaines . Explications : des week-ends de fou, je me repose la semaine, les blogs qui ont pris des airs de vacances et surtout une grosse flemme de ma...

Scrap raffraîchissant

Publié par Loan sur le blog Le blog de Loan il y a 4 mois

7 mois

Publié par Liam sur le blog Le blog de Loan il y a 4 mois

Encore un jour de retard pour arroser mes 7 mois, ça devient une habitude. On va finir par croire que je suis né le 14 ! Depuis un mois, quelques changements majeurs. Tout d'abord, je tiens très...

Tite vidéo

Sébastien a mis ça sur FB... Et j'avais envie de le patager, parce que je sais que ça va en faire sourire... Passez un bon Dimanche!

Y a comme...

Publié par Ccyl sur le blog Zamours et compagnie il y a 5 mois

... un air de famille......... En farfouillant dans mes archives de photos pour scrapper (mes zamours je les adore... mais bon, envie de scrapper d'autres personnes...), j'ai retrouvé celle-là......