Les anciennes de là-bas
Derniers articles
L'anniversaire d'Enzo
Chose promise, chose due... Quelques photos de l'anniversaire du p'tit loulou et de ses cadeaux : un vélo CARS avec un casque, une trotinette SPIDERMAN, un peignoir, un pyjama, des baskets... Gâté...
Entre grands
Au programme d'hier, c'était Disney... Sortie de la maison... oups il pleut... mais c'est juste un front de nuages noirs, donc je décide de tenter... On dépose Mélissa chez sa marraine, et...
Rythme de vacances
Ca fait du bien!!! Depuis Dimanche, on prend enfin un rythme cool. On fait le strict nécessaire, et on profite......... Raphaël et Chloé ont le droit, le soir, de regarder un dvd sur les lecteurs...
On repart...
Dès cet aprem.....Un petit tour chez Severine ( un 4ème et la vie est belle chez parents ) dans la somme ou nous resterons quelques jours ....Puis un tour chez Sandrine ( princesses et doudou chez...
Nouvelles de nous
Coucou! Devant l'insistance de mes fans (lol), je suis bien obligée de mettre une petite note. Non, Cindy, je ne décroche pas, je suis juste moins sur le pc. 4 Semaines maintenant que j'ai arrêté...
Enfin libre !
Ce matin, nous avions rendez vous pour le bras de Jeanne . Il y avait un monde fou à la consultation : certaines personnes attendaient debout et les brancards se bousculaient dans le couloir ....
Retour...
C'est déjà fini , mais c'était bon... En avant première des photos de vacances, un petit délire bien sympa.... Petite soirée mousse...mais les gars n'ont pas voulu tester...Tans pis ! L'avantage de...
Des nouvelles
Je me rends compte que ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par là... Déjà une semaine de vacances de torchée, ça passe vraiment trop vite, mais il faut dire qu'on en a bien profité :...
Un peu de tout...
Après la visite chez le doc (3ème depuis le début des vacances... youhouuuuuuuuuu), on a passé la journée à la maison, le temps que tout le monde récupère... Ca les a pas fatigué 2 jours chez...
15 et 16 Juillet, chez Séverine et sa tribu
Levée tôt... histoire de preparer un sac pour 3 jours, et de prendre la route direction la Somme, pour un "repos" bien mérité. Arrivés là-bas, les enfants sont heureux de se retrouver!!! Et les...