Les anciennes de là-bas

Les anciennes de là-bas

Créée le 21/09/08 par Enzo, Coco, Hirschsprung et nous
Petit à petit on se retrouve toutes ici...

Mots-clés : famille, enfants, amitié, maman, parents, papa

Derniers articles

5 ans

Publié par Ccyl sur le blog Zamours et compagnie il y a 4 mois

Aujourd'hui, Chloé fête ses 5 ans. Que dire??? Que ma toute petite crevette est devenue une jolie petite fille... Que sa blonditude nous fait bien rire, mais que ses réfléxions peuvent nous...

Entre amis

C'est toujours très agréable de retrouver des amis pendant les vacances... Hier, nous avons rejoint Laétis et Ludo, à une toute petite heure de chez nous... qui étaient eux aussi en famille....

Mère indigne...

Allez-y, jettez moi des pierres, j'ai OSE punir mes enfants alors que ce sont les vacances............. Bouh mauvaise mère qui pourrait laisser tomber un peu l'éducation de ses enfants pendant les...

En vacances!

Yessssssssss et ça fait du bien!!! Lundi matin en nous levant, on ne savait pas encore si nous partions lundi ou mardi... Et puis ça nous a pris... Je me suis donné jusqu'à 16h pour que tout soit...

En vacances !

Publié par Amélie sur le blog Pinpin, Lulu, Mimi il y a 4 mois

Je ferme le magasin vendredi soir pour trois semaines et nous partons samedi à l'aube pour deux semaines . Je ne pense pas que j'aurai le temps de venir écrire quoique ce soit d'ici là, d'autant...

Mon petit champion

Publié par Enzo, Coco, Hirschsprung et nous sur le blog Enzo, Coco, Hirschsprung et nous il y a 4 mois

Tout fier sur son vélo... Panoplie CARS jusqu'au bout des pieds !!!!

Au fait...

Publié par Enzo, Coco, Hirschsprung et nous sur le blog Enzo, Coco, Hirschsprung et nous il y a 4 mois

On vous a pas dit... Depuis une semaine une petite boule de poils est venue agrandir la famille !! Il s'appelle TIGROU, et il est un peu fou-fou !!

Les animaux et Sasha ne sont pas copains...

Publié par slobo sur le blog Le blog de slobo il y a 4 mois

Petites anecdotes de vacances.... En voyant passer des vaches dans une remorque Sasha s'exclame : " Oh des girafes ! " ??????? Chez Severine , Sasha tient un petit cochon (jouet ) , je lui demande...

Un p'tit scrap et ça repart !!!

Publié par Liam sur le blog Le blog de Loan il y a 4 mois

Plus tard, je serais ..............

Publié par Amélie sur le blog Pinpin, Lulu, Mimi il y a 4 mois

Depuis ce soir, Pierre ne veut plus devenir garagiste ( dommage, il y avait de l'avenir ) mais il veut faire " pèche aux moules " . Il a bien sur ajouté qu'il aurait une auto parce qu'il...