Les anciennes de là-bas
Derniers articles
Sous le signe de la mer
C'était Dimanche... Le matin, ballade sur la plage. En partant, il ne faisait pas beau, alors on n'a pris que sceaux, pelles... On aurait du prendre les maillots de bain, tiens!!! Première marche...
L'anniv' de Chloé
Après le zoo, Chloé était impatiente d'ouvrir ses cadeaux! Ni une ni deux... présentation des paquets! Sur la table, nous avons... une dinette Barbie, des petshop (restés chez Mamie), une Barbie...
J'en profite...
Y a des photos qui passent... alors voilà quelques photos de la Palmyre... J'ai trouvééééééééééééééééééééééé Je sais pourquoi ça passait pas!!!! Ma patience légendaire... je cliquais sur le photo...
Et encore...
Oui encore je viens me plaindre sur mon blog! J'ai l'impression depuis la naissance de ma fille que je ne fais que ça! Mais que voulez vous faire? (arreter de se plaindre!!!) je n'arrive à rien,...
Pour bien commencer la journée ...
Ce matin Lana demande à papa : "Papa, tu vas au boulot ?" "Oui ma chérie" "Ben moi j’aime pas quand tu vas au boulot" "Je sais bien ma chérie mais je n’ai pas le choix" "Ben moi j’ai le choix et...
Plus rien...
Bon, ben y aura plus de photos pour l'instant... J'arrive pas à intégrer mes photos aux articles!!! Vendredi, On a emmené les enfants au zoo de la Palmyre... une belle journée très ensoleillée....
Réponse au ptit jeu...
Alors... Qui est mon/ma bond(e)??? Et bien c'est Pierre!!!! Qui l'eut cru, hein??? Pour une fois que Chloé ne fait pas ce genre de bourde!!! Bravo à toutes celles qui ont bien répondu... Un autre...
Cool...
Parce que ça sert à ça les vacances......... La journée de Jeudi s'est écoulée sans rien d'extraordinaire... Mais c'était une belle journée de vacances!!! Pierre a emmené les grands à l'aquarium,...
Ptit jeu
Avant tout, Merci infiniment pour tous les messages que Chloé a reçu... ici, ailleurs, de quelques façons qu'ils lui soient parvenus!!! Creusage de cervelle... (en attendant les photos d'hier et...
5 ans
Aujourd'hui, Chloé fête ses 5 ans. Que dire??? Que ma toute petite crevette est devenue une jolie petite fille... Que sa blonditude nous fait bien rire, mais que ses réfléxions peuvent nous...