Les anciennes de là-bas
Derniers articles
La méthode .................
................. Rika Zaraï Soit deux enfants, les miens par exemple, deux nordistes qui viennent du nord du nord-pas-de-calais ! Prenez ces deux enfants et amener les en Franche Conté, en plein...
Il y a un an...
Je retrouvais Romy et ses filles pour une virée parisienne. Au programme... perçage d'oreilles pour Chloé, au salon de tatouage/percing où travaille René (l'homme de Romy... et la parrain de...
20...
Z'avez vu??? Je sais compter!!! 20 mois... Je me rapproche doucement de mon deuxième anniversaire... Et je m'éloigne du tout petit bébé que j'étais!!! Alors un ptit point sur MOI!! (mais un peu en...
De retour
Ça y est , Gaby a repris le chemin du travail jeudi dernier et moi, hier matin . La routine commence à s'installer petit à petit . Les vacances se sont bien passées dans l'ensemble ( je ne vous...
Encore une première!
Ouais!! J'aurai préféré éviter cette petite ballade hier soir... Quand Pierre est parti hier aider mon papa et qu'il a pris MA voiture... j'ai failli lui dire de me laisser celle où j'ai le siège...
Vive le chocolat !
Que fait-on lorsqu’il pleut des cordes, que l’on a deux enfants à occuper et que l’on a reçu en cadeau 5 kg de Nutella, venu directement d’Italie ? Oui, vous avez bien lu ! 5 kg de Nutella avec...
"Croire en son enfant"
C'est le titre d'un livre que ma maman devrait lire!!!!! J'vous raconte.... Maman était en train de se prendre la tête sur son ordi, je me suis approchée, chemise de nuit levée tenue d'une main......
Sous l'orage
Hier, on était en voiture avec Chloé, sous l'orage... Après un bon coup de tonnerre, la pluie se remet à tomber, mais plus drue... "Ca y est, il recommence à pleurer!!" "Qui??" "Ben les nuages!!!!"...
Finies...
Vi, les vacances de Pierre sont finies. L'est retourné bosser........ Mais on a bien profité la semaine dernière!!! C'est pas pour rien que je n'ai pas trop eu de temps à accorder à mon blog......
Arrivée à destination !
Mon bail étant arrivé à terme il y a maintenant 6 jours, j’ai dû me résoudre à rendre les clefs ! Il m’a fallu un peu plus de temps que prévu pour me pomponner dans mon bain privé. Mais tout va...