Les anciennes de là-bas

Les anciennes de là-bas

Créée le 21/09/08 par Enzo, Coco, Hirschsprung et nous
Petit à petit on se retrouve toutes ici...

Mots-clés : famille, enfants, amitié, maman, parents, papa

Derniers articles

Mamie!

Publié par Ccyl sur le blog Zamours et compagnie il y a 4 jours

Qui l'eut cru??? Mamie avant 33 ans... Incroyable, non?????? Chuis pas trop jeune pour être Mamie??????? Cet après-midi, nous étions absent... C'est mamie Patricia qui gardait les enfants... De...

Visite groupée

Publié par Estelle sur le blog Solène il y a 6 jours

Vendredi nous sommes allés chez le pédiatre. Tir groupé puisque j'ai rassemblé la visite de Solène et celle d'Evan. Résultat des courses : Solène 3 ans et 10 mois : 114 cm et 20 kg500 Evan 3 mois...

1er rendez-vous pour Kaouette

Publié par Ccyl sur le blog Zamours et compagnie il y a 13 jours

Mardi, nous aviosn rendez-vous avec l'obstet qui m'avait suivi pour Chloé, à la maternité. On a du refaire entièrement le dossier... J'imagine que régulièrement, ils purgent. Sauf que je comptais...

Des news d'ici

Publié par Ccyl sur le blog Zamours et compagnie il y a 13 jours

Pas trop de temps/d'envie pour poster ces derniers temps... Pourtant, on ne manque pas d'anecdotes, avec Mélsisa qui grandit... en câlins, en bisous, en bêtises... Elle communique de plus en plus....

Sécurité !!!

Publié par bijoux1505 sur le blog Kyllian, Noëline et Evaëlle : Nos Amours il y a 17 jours

Avis à la population ! Mon blog va bientôt être sécurisé par un mot de passe. Laissez-moi vite un commentaire pour que je puisse vous le transmettre. Bisous à tout le monde A bientôt

L’arnaque !

Publié par Soph sur le blog La bulle de ma douce rêveuse et de ma petite fée ... il y a 18 jours

Il y a plusieurs semaines, je suis tombée amoureuse d’un beau lapin exposé dans une vitrine. Ce lapin, il m’a eu à l’usure ! Oui, bien que j’ai 30 ans et bien que ce lapin coûte un bras, je suis...

C’est officiel

Publié par Soph sur le blog La bulle de ma douce rêveuse et de ma petite fée ... il y a 19 jours

Améline marche L’honneur est sauf, parce qu’aucun bébé de moins de un an de notre entourage n’a réalisé l’exploit avant elle … ouf ! A 18 mois et 23 jours, mon tout petit bébé devient une petite...

Coup de pouce

Publié par Ccyl sur le blog Zamours et compagnie il y a 23 jours

Il y a quelques temps maintenant, j'ai reçu dans ma boite mail un avis de naissance... Une boutique en ligne... (on clic là!!) Lynda, maman de Romane, pour ceux qui l'ont suivie autrefois sur son...

Whaou !....Oup's

Publié par slobo sur le blog Le blog de slobo il y a 25 jours

J'ai comme un vertige très très tout d'un coup.... On m'aurait mélangé les chiffres sans que je m'en rende compte ?.... Qui ksé qui a fait ça ?... Allez , que les coupables se dénoncent...il ne...

La surprise du chef

Publié par Soph sur le blog La bulle de ma douce rêveuse et de ma petite fée ... il y a 26 jours

Hier soir, Lana me prend dans ses bras et me murmure à l'oreille : "Maman, je t'ai acheté des fleurs, mais faut pas le dire c'est une surprise ... chuuuuuuuuuuuut c'est un secret" !!! Les enfants...