Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Nature dans nos murs

La Nature dans nos murs

Créée le 21/09/08 par Roni
Tous ce qui pousse dans notre Home Sweet Home

Mots-clés : Nature, Home Sweet Home

Derniers articles

Intrus

Publié par Jean Marc sur le blog Le blog de Jean Marc il y a 6 mois

Quand je vous dit que chez moi la porte est ouverte à tous, vous avez encore des doutes ?

Phalalaenopsis Golden Poeker Dou Fan

Publié par Roni sur le blog Le blog de Roni il y a 6 mois

Avec les beaux jours.... Refloraison Belle soirée.

Phalaenopsis hybride M@rtine

Publié par Roni sur le blog Le blog de Roni il y a 7 mois

Elle est en fleur.... Youpie !

De nouvelles pousses

Publié par Elie sur le blog  Elie Passions il y a 7 mois

C’est aussi le printemps chez mes Belles ! Je vous ai pris quelques clichés que vous puissiez admirer toutes ces nouvelles pousses ou feuilles. En cliquant sur leurs noms vous les verrez en...

Sedirea japonica

Légèrement parfumé, un mélange de jasmin et de citron. C'est un autre de nos achats du mois de février.

Ténacité

Publié par Jean Marc sur le blog Le blog de Jean Marc il y a 7 mois

Sur le tronc d'un peuplier débité suite à la tempête que j'ai placé sur ma terrasse, j'ai eu la stupéfaction de voir des pousses se développer. Une bonne leçon de ténacité que nous donne cet arbre...

Phalaenopsis modesta

Il est plus dans les tons roses que sur la photo ! Un de nos achats lors de notre dernière visite en février à l'Orchidarium de Prangins.

Psychopsis Mariposa flava

Le voilà en fleur. Bon dimanche.

Graines de Podocarpus Macrophyllus Maki

Publié par La Mangrove sur le blog Le blog de La Mangrove il y a 7 mois

Nous n'avons pas l'habitude de faire de la pub pour notre boutique sur le blog, mais une fois n'est pas coutume! Nous venons juste de recevoir des graines de podocarpus macrophyllus maki, nous les...

Soucis

Publié par Jean Marc sur le blog Le blog de Jean Marc il y a 7 mois

Le Calendula officinalis ou souci aime le plein soleil et fleurit de juin à novembre. Il se reproduit par semis soit en automne soit au printemps.