Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quand je vous dit que chez moi la porte est ouverte à tous, vous avez encore des doutes ?
Avec les beaux jours.... Refloraison Belle soirée.
Elle est en fleur.... Youpie !
C’est aussi le printemps chez mes Belles ! Je vous ai pris quelques clichés que vous puissiez admirer toutes ces nouvelles pousses ou feuilles. En cliquant sur leurs noms vous les verrez en...
Légèrement parfumé, un mélange de jasmin et de citron. C'est un autre de nos achats du mois de février.
Sur le tronc d'un peuplier débité suite à la tempête que j'ai placé sur ma terrasse, j'ai eu la stupéfaction de voir des pousses se développer. Une bonne leçon de ténacité que nous donne cet arbre...
Il est plus dans les tons roses que sur la photo ! Un de nos achats lors de notre dernière visite en février à l'Orchidarium de Prangins.
Le voilà en fleur. Bon dimanche.
Nous n'avons pas l'habitude de faire de la pub pour notre boutique sur le blog, mais une fois n'est pas coutume! Nous venons juste de recevoir des graines de podocarpus macrophyllus maki, nous les...
Le Calendula officinalis ou souci aime le plein soleil et fleurit de juin à novembre. Il se reproduit par semis soit en automne soit au printemps.