Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Nature dans nos murs

La Nature dans nos murs

Créée le 21/09/08 par Roni
Tous ce qui pousse dans notre Home Sweet Home

Mots-clés : Nature, Home Sweet Home

Derniers articles

En voyage...

Publié par Elie sur le blog  Elie Passions il y a 5 mois

Je serai absente une petite semaine, la petite suissesse va se promener à Paris quelques jours ! Je sais ce que vous allez dire, amis parisiens : Viens nous dire bonjour ! Mais je ne serai pas...

Enfin un appareil photo digne de ce nom !

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 5 mois

J'ai pas encore tout compris, il a tellement de fonctions, mais alors je m'éclate !!! Alors des photos de mon balcon, vous allez en souper ! J'en profite aussi pour approfondir les fonctions de...

Dicksonia antartica - Fougère arborescente

(je tiens à préciser que cette fougère n'est pas une plante d'intérieur à proprement parler... mais comme toutes mes fougères sont classées à cet endroit...) Pour mon anniversaire, l'année...

Phalaenopsis Fasciata

Publié par Roni sur le blog Le blog de Roni il y a 5 mois

Des surprises dans la serre.... La suite dans quelques jours....

Phalaenopsis "Anny"

Publié par Elie sur le blog  Elie Passions il y a 6 mois

Reçu pour la St-Valentin mon Phalaenopsis "Anny" est encore en fleur. Deux derniers boutons se sont ouvert dernièrement et les fleurs sont encore plus belles que les premières! Elles mesurent à peu...

Les premières fleurs d'adenium obesum

Publié par La Mangrove sur le blog Le blog de La Mangrove il y a 6 mois

Un petit article vite fait, ce soir. J'en referai un avec de plus belles photos, mais je ne resiste pas a l'envie de montrer les premieres fleurs d'adenium obesum. Avec le beau temps qui revient,...

La sexualité des fleurs.

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 6 mois

Bien que mon popotin n'en soit pas une, je vous montre tout de même l'était du désastre Ça va ? personne n'est choqué ce coup-ci ? C'était juste pour vous montrer l'ampleur des dégâts. Et comme je...

Epidendrum garcianum

Publié par Roni sur le blog Le blog de Roni il y a 6 mois

Un léger parfum d'agrume...

Je m'amuse avec photomatix !

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 6 mois

Ouais c'est mon nouveau joujou.... Gloups, j'avais laissé le mode flash. Je voulais juste vous montrer que l'immeuble prenait de jolies couleurs rose-beige, au coucher du soleil, alors qu'il est...

Phalaenopsis parishii

Publié par Roni sur le blog Le blog de Roni il y a 6 mois

A nouveau en fleurs.... une merveille !