Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je serai absente une petite semaine, la petite suissesse va se promener à Paris quelques jours ! Je sais ce que vous allez dire, amis parisiens : Viens nous dire bonjour ! Mais je ne serai pas...
J'ai pas encore tout compris, il a tellement de fonctions, mais alors je m'éclate !!! Alors des photos de mon balcon, vous allez en souper ! J'en profite aussi pour approfondir les fonctions de...
(je tiens à préciser que cette fougère n'est pas une plante d'intérieur à proprement parler... mais comme toutes mes fougères sont classées à cet endroit...) Pour mon anniversaire, l'année...
Des surprises dans la serre.... La suite dans quelques jours....
Reçu pour la St-Valentin mon Phalaenopsis "Anny" est encore en fleur. Deux derniers boutons se sont ouvert dernièrement et les fleurs sont encore plus belles que les premières! Elles mesurent à peu...
Un petit article vite fait, ce soir. J'en referai un avec de plus belles photos, mais je ne resiste pas a l'envie de montrer les premieres fleurs d'adenium obesum. Avec le beau temps qui revient,...
Bien que mon popotin n'en soit pas une, je vous montre tout de même l'était du désastre Ça va ? personne n'est choqué ce coup-ci ? C'était juste pour vous montrer l'ampleur des dégâts. Et comme je...
Un léger parfum d'agrume...
Ouais c'est mon nouveau joujou.... Gloups, j'avais laissé le mode flash. Je voulais juste vous montrer que l'immeuble prenait de jolies couleurs rose-beige, au coucher du soleil, alors qu'il est...
A nouveau en fleurs.... une merveille !