Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Nature dans nos murs

La Nature dans nos murs

Créée le 21/09/08 par Roni
Tous ce qui pousse dans notre Home Sweet Home

Mots-clés : Nature, Home Sweet Home

Derniers articles

Je n'y comprends plus rien à rien....

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 5 mois

Avant, lorsque je téléchargeais mes photos sur mon ordi, j'avais un premier écran qui s'affichait puis un deuxième. Et là je pouvais rentrer le nom du fichier qui était directement redirigé vers...

Pavots

Publié par Jean Marc sur le blog Le blog de Jean Marc il y a 5 mois

Des fleurs de pavots, je ne connaissais que les rouges... J'ignorais qu'il en existait aussi des oranges et des jaunes.

Clivia miniata - Clivia vermillon

Suite à cet article sur le clivia (conseils de culture), qui disait attendre sa floraison... Voilà, j'avais récupéré ce clivia qui appartenait à ma grand maman...en 2006 ou 2007, je ne sais...

Phalaenopsis Fasciata

Publié par Roni sur le blog Le blog de Roni il y a 5 mois

Toujours aussi belle.... Et en plus.... Une autre mini hampe avec un bouton ! Oup's.... la poussière.....

Un enorme merci a kri

Publié par sophie sur le blog Les Orchidées de Sophie il y a 5 mois

Comme vous avez pu le remarquer mon blog est devenu très très beau. Je suis heureuse et voulais remercier une personne quie m'à comblée,une personne qui a un talent fou et un goût...

Cela n'est plus possible STOP

Publié par sophie sur le blog Les Orchidées de Sophie il y a 5 mois

Je viens de prendre la décision d'arrêter les Orchidées et donc mon blog C'est infernal je ne m'en sort plus La preuve en image Alors ici pour les superbes pots troués en terre cuite un bon...

Avis.

SFR a absorbé Monsieur Leneuf. Et moi j'ai mon adresse mail chez Monsieur Leneuf. Mais comme ils font des travaux de cellules (??? c'est la réponse que j'ai eue) et bien je ne peux pas revecoir mes...

En voyage...

Publié par Elie sur le blog  Elie Passions il y a 5 mois

Je serai absente une petite semaine, la petite suissesse va se promener à Paris quelques jours ! Je sais ce que vous allez dire, amis parisiens : Viens nous dire bonjour ! Mais je ne serai pas...

Enfin un appareil photo digne de ce nom !

J'ai pas encore tout compris, il a tellement de fonctions, mais alors je m'éclate !!! Alors des photos de mon balcon, vous allez en souper ! J'en profite aussi pour approfondir les fonctions de...