Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Nature dans nos murs, Rossioglossum Rawdon Jester, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Que de bonnes nouvelles par ici.... Pour voir les fleurs : ici
Sur la gauche vous découvrez la nouvelle pousse de cette année. Le bulbe au centre sert de réserve d'eau. Je n'arrive pas à mettre une deuxième photo.... ça bug ! Doux dimanche, et vive les...
Je vous souhaite un bon dimanche....
Chaque année le nouveau bulbe se nourrit de l'ancien (réserve d'eau). Sur cette photo on découvre que c'est sa quatrième année de floraison. La floraison sera pour la fin de l'année.
Une petite merveille si discrète.
Bonjour, Me voilà de retour... ouf, je me suis ennuyé de vous. Pourquoi ce titre ? Aujourd'hui j'ai fêté mes 40 ans ! Je vous rassure, je vais bien, pas une ride de plus que hier soir, mdr ! (ça...
Et voilà mon Phalaenopsis "Cécé" a une fleur qui s'est complétement ouverte cette nuit! Un plaisir pour yeux! Ce fuchsia sur ce blanc est d'une grande beauté! Très belle journée à tous!
Que du bonheur.... Plus une surprise... sur la gauche !
...avec tous plein de promesses.... Je vous souhaite un bon et doux dimanche.
Nette, mais avec flash qui s'est déclenché tout seul, ça casse les reliefs. Fred me disait un jour... mais comment fait-il pour monter jusqu'au troisième étage ? Et il a aussi une autre théorie :...