Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
...qui se plaît beaucoup chez moi. Mon Dendrobium "Den. Sai Rung " avait déjà fleuri jusqu'en mai de cette année. Sa nouvelle canne est née en avril. Sa nouvelle hampe fait déjà presque cinq...
Rappelez-vous, quand je l'ai sorti de la rivière, il était comme ça : Et maintenant, il est comme ça ! Et oui, je me suis occupée de son cas à lui aussi. Et du sol au plafond, enfin des racines à...
Vous vous rappelez de mon Beallara Eurostar -Vuylstekeara-Cambria. Cet Odontoglossum refleuri chaque année ! C’est la troisième fois depuis le début de ce blog que je vous le fait admirer. Sa...
Ya pas à dire, mais après toutes ces émotions, ça fait du bien de rentrer chez soi ! J'avais chargé ma voisine du rez-de-chaussée de veiller sur mon fameux Pelucrou, et l'avait fournie en...