Derniers articles
La découverte du jour.
Une nouvelle hampe sur mon Phalaenopsis Pélorique.
Phalaenopsis Cornu-Cervi
Il me fait fleurs sur fleurs.... Un vrai petit bonheur. Belle journée.
Valentin
Je voulais vous présenter la seule plante autre que nos orchidées qui se trouve dans notre home sweet home ! Il s'appelle Valentin. Nous nous le sommes offert à la Saint-Valentin l'année de notre...
Hommage du soir...
Cette photo, juste pour vous souhaiter une agréable soirée! Amitiés à tous!
Gazania et lavande
Avant la réponse à ma devinette programmée pour demain 12 heures, je vous montre ça : Et oui, une abeille qui est rentrée chez moi ce jour là et qui a encore trouvé de quoi se substanter. Je l'ai...
Oncidium Hawaii Sunset
Plein de nouvelles pousses... et une nouvelle hampe. Youpie ! Bon lundi.
Rayon de soleil de début de semaine!
L'automne s'accentue, les gens qui sont sujets aux désagréments d'arrière saison ne se sentent pas bien! C'est à eux à qui je pense ce soir, à toutes ces personnes mal dans leur peau ,je leur...
Calanthe rubens "Red Bird"
Elle me gâte.... deux nouvelles pousses, donc deux nouvelles hampes (pas encore présentent) pour cet hiver. Bon et doux dimanche les amies et amis.
Cycnodes Wine Delight j.E.M
Vivement la fin de l'année.... Période de sa floraison si parfumée. Doux samedi à vous tous.
Engrais pour chat.
Début Septembre, en rentrant à Montpellier, je me suis occupée de mes plantes et leur ai donné de l'engrais. Engrais à base d'ingrédients d'origine naturelle puisque je suis contre les engrais...