Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je voulais vous présenter la seule plante autre que nos orchidées qui se trouve dans notre home sweet home ! Il s'appelle Valentin. Nous nous le sommes offert à la Saint-Valentin l'année de notre...
Cette photo, juste pour vous souhaiter une agréable soirée! Amitiés à tous!
Avant la réponse à ma devinette programmée pour demain 12 heures, je vous montre ça : Et oui, une abeille qui est rentrée chez moi ce jour là et qui a encore trouvé de quoi se substanter. Je l'ai...
Plein de nouvelles pousses... et une nouvelle hampe. Youpie ! Bon lundi.
L'automne s'accentue, les gens qui sont sujets aux désagréments d'arrière saison ne se sentent pas bien! C'est à eux à qui je pense ce soir, à toutes ces personnes mal dans leur peau ,je leur...
Elle me gâte.... deux nouvelles pousses, donc deux nouvelles hampes (pas encore présentent) pour cet hiver. Bon et doux dimanche les amies et amis.
Vivement la fin de l'année.... Période de sa floraison si parfumée. Doux samedi à vous tous.
Début Septembre, en rentrant à Montpellier, je me suis occupée de mes plantes et leur ai donné de l'engrais. Engrais à base d'ingrédients d'origine naturelle puisque je suis contre les engrais...
Des floraisons les unes sur les autres.... Doux début de week-end.
Bonsoir tout le monde! Ca y est, il ne sera pas resté longtemps sans fleurs, re-voici mon " Dendrobium Phalaenopsis Pompadour " N'en faisant qu'à sa tête, il fleurit par le dessus, ou...par le...