Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Nature dans nos murs, Phalaenopsis equestris alba et son keiki., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au secours... il me faut de la sphaigne !
Il pousse, il pousse.... youpie ! La prochaine fois, je vous montre les fleurs. Promis Doux week-end
Vous aviez raison.... les fleurs vont exploser bien plus tôt que prévu ! Je me suis trompée.... j'avais souvenir qu'elle avait fleuri en décembre, mais après avoir "chiné" dans mon blog, l'année...
Voilà, j'ai mis en lien sur mon blog les adresses de mes nouveaux visiteurs. J'espère n'avoir oublié personne. Si, par hasard, je vous ai "oublié", soyez assez gentil pour me le dire afin que je...
Aussi une nouvelle hampe sur mon Phalaenopsis Golden Poeker Belle journée.
Bonsoir à tous, Ce petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée, et ces images pour apporter un peu de chaleur dans votre coeur!
Une nouvelle hampe sur mon Phalaenopsis Pélorique.
Il me fait fleurs sur fleurs.... Un vrai petit bonheur. Belle journée.
Je voulais vous présenter la seule plante autre que nos orchidées qui se trouve dans notre home sweet home ! Il s'appelle Valentin. Nous nous le sommes offert à la Saint-Valentin l'année de notre...
Cette photo, juste pour vous souhaiter une agréable soirée! Amitiés à tous!