Derniers articles
Orchidées
Trente mille espèces d'orchidées sont répertoriées aujourd'hui à travers le monde; on en trouve partout, sauf dans les régions désertiques. La première orchidée tropicale fut introduite en Europe...
Roni m'a dit...
... d'abord, c'est qui Roni, hein ? J'm'en vas vous le dire. C'est une charmante suissesse dont le blog est entièrement dédiée aux orchidées. Elle est dans mes liens, a crée une communauté à...
Phalaenopsis equestris alba
Achat à Locarno (8/10)
Merci
Bonjour, Voilà, cela fait 6 mois que mon blog existe.... De fleurs en photos, de commentaires en visites, des amitiés se sont crées... Chaque jour je découvre de nouveaux endroit, de nouvelles...
Phalaenopsis hybride M@rtine
Cette orchidée m'impressionne.... 11 feuilles, un keiki et une nouvelle hampe maison !
Zygopetalum Louisendorf
Je le trouve plus que magnifique.... Merci Yves pour cette photo !
Presque en direct live de mon balcon
Dans la jardinière du pourpier sont arrivées je ne sais comment quelques plantes. Du trèfle. Bien arrosé actuellement. Regardons-le de plus près... Et oui, comme toutes les plantes, le trèfle...
Mini phalaenopsis hybride
Je l'ai achetée tout en boutons...
Roses d'automne (suite...)
Légère reprise d'activité. Ce matin il a plu des cordes. J'aime beaucoup regarder les gens depuis mon balcon. La pluie les rend tout peureux. Faut dire que ce n'était pas une petite pluie fine et...