La Nature dans nos murs

La Nature dans nos murs

Créée le 21/09/08 par Roni
Tous ce qui pousse dans notre Home Sweet Home

Mots-clés : Nature, Home Sweet Home

Derniers articles

Boum patatra....

Publié par Roni sur le blog Le blog de Roni il y a 10 mois

Aujourd'hui sortie à ski avec mes petits amours et ma soeur de coeur et sa famille. Plaque de glace et boum patatra... ma main droite c'est exclatée en droite ligne directement sur cette splendide...

Calanthe rubens "Red Bird"

Voici la floraison de notre asperge ! A l'achat Et maintenant Un pur bonheur... Bonne journée.

Psychopsis Mariposa flava

A nouveau en fleur...

"Mon Streptocarpus wendlandii perd ses fleurs et sa feuille"

Question: "Votre site est remarquable d'informations. J'ai la garde d'un Streptocarpus wendlandii, depuis le mois de septembre. Il a été acheté en juillet, il était superbement fleuri avec sa...

Orchidées : mode de végétation

Publié par Jean Marc sur le blog Le blog de Jean Marc il y a 10 mois

Il existe deux types de végétation chez les orchidées: les sympodiales, quand la touffe se ramifie comme les cymbidiums, masdévallias...et les monopodiales qui ne présentent qu'une tige principale...

Je me fais chier alors je blogue !!!

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 10 mois

Article commencé LE 1er JANVIER et terminé aujourd'hui. Je me rappelle vers mes trente-cinq ans, après mon divorce, je tenais un vrai "journal intime". Tellement intime qu'il n'y a toujours eu que...

L'An 9

A vous, chaque Blogeuse, chaque Blogeur, Visiteur d'un jour, d'une heure, Amie, Ami... Je vous souhaite une douce Nouvelle Année Par ces quelques lignes, je vous remercie pour chaque...

Mon beau sapin à moi.

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 10 mois

Ou comment éviter la corvée des vitres en dessinant par dessus la saleté avec du blanc à chaussures (style tennis), mais je suppose que tout le monde connaît cette astuce... Et puis il n'y a pas...

Meunon, je n'ai pas le bourdon !!!!

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 11 mois

Juste qu'il y en a un qui vient rendre visite aux cyclamens tous les jours. Faudrait quand même que j'apprenne à régler les "iso" pour que l'animal soit plus net. Surtout pour les ailes. Et hop,...