La Nature dans nos murs

La Nature dans nos murs

Créée le 21/09/08 par Roni
Tous ce qui pousse dans notre Home Sweet Home

Mots-clés : Nature, Home Sweet Home

Derniers articles

Zygopetalum sp - Orchidée zygopetalum

Voici ma dernière acquisition en terme d'orchidée! Elle m'a fait craquée pour son parfum subtil (qui rapppelle la jacinthe) et ses couleurs de fleurs vert et violet (concernant cette espèce ci)....

Mon petit coin de paradis

Publié par sophie sur le blog Les Orchidées de Sophie il y a 9 mois

Je vous avez promis que je vous montrerez mon petit coin de paradis,voilà chose promise chose due. Voilà pour le bas,passons à l'etage Si je savais faire les diaporamas cela aurait été plus simple

Chez moi

Publié par sophie sur le blog Les Orchidées de Sophie il y a 9 mois

Voici mon bassin qui commence à dégeler J'aimerai faire partie d'une communauté qui comme moi aime la Nature les Fleurs,Arbres,Arbustes........Si vous en connaissez une faites le moi savoir car...

Psychopsis Mariposa flava

Publié par Roni sur le blog Le blog de Roni il y a 9 mois

Son histoire en photos.... artistiques. (merci beau papa et belle maman pour votre cadeau de Noël, un vrai appareil photos, un vrai bonheur)

J'y crois à peine...

Publié par Roni sur le blog Le blog de Roni il y a 10 mois

Mes statistiques donnent cela..... Bref, on s'en fout des chiffres... mais cela m'impressionne que tant de blogeurs viennent me rendre visite. Un peu de baume au cœur par ces jours de froid, mais...

Fleur de canna

Publié par Jean Marc sur le blog Le blog de Jean Marc il y a 10 mois

Que chacun d'entre vous m'excuse mais je ne sais pas ce qu'il se passe mais, hier, il m'était absolument impossible de laisser le moindre com; pourtant j'ai fait plusieurs tentatives chez...

Chez moi

Publié par sophie sur le blog Les Orchidées de Sophie il y a 10 mois

Voici une partie de mon chez moi,car comme je vous l'avez dit ma passion c'est les Orchidées mais aussi tout ce qui pousse. Voici une partie de mon terrain et mon reve réalisé,le bassin avec sa...

Chipouille la Fripouille

Qui a dit ca je ne suis pas une fripouille bon c'est vrai ca arrive et maintenantVous me trouvez comment pas mal Hein Bon c'est pas tout ca mais il faut bosser à plus tard

Chipie

Je ne vous est pas encore présenté Chipouille la Fripouille c'est l'une de mes trois filles,et oui j'en est deux autres que je vous présenterez plus tard,c'est mon petit coeur de beurre d'amour à moi.