Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le voici, le voilà... Miltoniopsis jaune pâle ! Avec le flash... et sans ! Doux vendredi.
Peut-être une floraison en perspective... Bonne journée et n'oubliez pas vos écharpes !
Je pense que c'est un Paphiopedilum hybride Leeanum, qu'en pensez-vous ?
Ce soir elle sera sûrement ouverte, à tout à l'heure...
Vous vous souvenez ? Le voilà, un peu... Beaucoup, passionnément en fleur ! Bon samedi
En fleur actuellement dans mon jardin, cette passiflore est celle qui donne les fruits comestibles que l'on peut trouver dans le commerce; merci à ceux qui sauront m'en donner le nom.
En fait, si je vous montre cette photo, c'est pour vous dire que malgré plein d'essais, le bonzaï est mort, archi mort. Je ne donnais pas cher de sa peau de toute façon, après le bain forcé qu'il...
Y'en a tout partout !
Voici une jardinière dont je ne m'occupe pratiquement jamais. De par sa position déjà, pratiquement inaccessible, derrière le bambou ; de par ce qu'elle contient, des cactus qui ne demandent rien,...
Pchutt.... elle pousse.