Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Histoire N°11 : JE TE TUE TOI ! ou "Comment ne plus avoir de problèmes ethniques à la méthode viêt »! hhhh Cette histoire m’a été racontée par la meilleure amie de ma mère (je l’appellerai Gi...
Histoire N°10 : Bonzesse cherche travail ou "Comment trouver une concubine à la méthode viêt" ! hhhh 10ème histoire ! O_O Et ça fait plus d’un an que ce blog existe !!!!! \O/ Pour fêter ça, je...
Agence de voyages amie au Vietnam, à Hanoï. A mon ami J-C.F. Je profite de cet été pour présenter quelques uns de mes amis qui sont dans mes liens. Bien sûr, je n’aurai pas assez de l’été pour...
A l'atelier, je fais mes ptis trucs. Promo de mon travail de VJ. On recommence le brainstorming pour un mag nouvelle version avec Lulu et Olive. Dimanche dernier, la visite de Karen et Jerome,...
voila on est rentré, après 24h de voyage, on est chez nous, la tête pleine de souvenirs... ninh binh, phnom penh... alala c'etait très reussi en tout cas. départ pour le ladakh dans deux jours,...
Mardi, visite de Betty et Amandine: et au quotidien, visite de la petite voisine Thi qui vient jouer avec Kiks tous les matins a 8h15: et Dung, le fils de Thanh: Brunch du dimanche avec Dada,...
Samedi soir dernier, une petite soiree dans le nouvel appart de Khanh avec quelques artistes de Saigon et de passage... Emilie chez Khanh Les jours suivants, visite a Saigon de Nora, The...
Le verbe Vietnamien ne se conjugue jamais et reste toujours invariable. Aussi pour marquer l'aspect temporel, on est obligé de le faire précéder par un mot qui exprime soit le passé proche ou...
La cathédrale Notre Dame de Saïgon … Située sur la place de la Commune de Paris ( là où se trouve également la Poste centrale ) la cathédrale est l’un des monuments le plus typiquement " France...
La manière traditionnelle et formelle de dire : A bientot en Vietnamien est "hẹn gặp lại", Au revoir se dit alors "tạm biệt" et marque une séparation temporaire Adieu "vĩnh biệt" une séparation...