Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous aimiez la famille Addams et le cousin Machin ? : ce drole d'homme dont les cheveux recouvraient tous le corps et qui parlait en grommelos aîgus. Et bien, le rambutan c'est un peu l'équivalent...
“Most research places foreigners and Viet Kieu in the “temporary migration pool,” since few actually aspire to become permanent residents of Vietnam. According to The New York Times, over 80000...
A quelques jours d’intervale, j’ai eu les deux plus grandes montees de colere que j’ai jamais eues depuis que nous sommes ici (mais rien de grave au final, tout n’a ete que verbal) – j’en ai quand...
Lundi dernier, la visite d’un sound artist de Shanghai contacte via le website de Jetlag (il etait alle voir Olive et Mike lorsqu’ils ont joue a Shanghai) et en meme temps via une connaissance...
Ils rigolent pas ici en ce qui concerne la grippe porcine. Last time, quelques jours apres notre retour de Singapour, une dame debarque un soir chez nous avec des fiches a remplir avec nos noms et...
Une salade très rafraîchissante. Je vous propose aujourd'hui ma recette de salade vietnamienne. Pour 5 personnes. Ingrédients : - 50 g de vermicelles de riz (poids sec) - 200 g de blanc de poulet...
Mini conditionnement, maxi effet puant , tel pourrait être la devise de la pâte de crevettes employée par les vietnamiens la mam tôm. N'ouvrez le pot, et ne retirez l'opercule de paraffine,...
" Les paysans du Front de Liberation racontent comment ils utilisaient les techniques naturelles pour lutter contre l'ennemi. "On prend un crapaud, on lui introduit une boulette de tabac dans la...
“C’est une guerre entre un tigre et un elephant. Si jamais le tigre s’arrete, l’elephant le transpercera de ses puissantes defenses. Mais le tigre ne s’arretera pas, il se cache le jour et attaque...
Fréquentant les blogs depuis bientôt deux ans, je suis fréquemment attirée par des recettes qui ont l'air délicieuses. Le plus souvent, je laisse un commentaire et je m'en tiens là mlais parfois...