Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

VIETNAM

VIETNAM

Créée le 20/09/08 par Nhạc Việt Dominique
Une communauté pour promouvoir, partager, faire découvrir le VIETNAM.Vietnamiens (nes) et âmes vietnamiennes vous êtes les bienvenus ! pour parler du pays, son histoire, culture, tradition, cuisine...

Derniers articles

Jetlag Island Party

Publié par sandrine sur le blog wonderful in saigon il y a 2 mois

Le 17 octobre, nous faisons une soiree sur l'Ile de la Baleine pres de Nha Trang. Vite, il faut booker maintenant, ca va depoter...

Ho Tram

En ce moment, demellage de cables dans le district 1: Vendredi dernier : entretien avec Khanh, mais on a decide de ne pas publier l’article finalement. Khanh Jeudi : vernissage de Linh, une jeune...

Gelées bizarres

Publié par Dianetnono sur le blog Le blog de Dianetnono il y a 2 mois

Parfois j'achète des produits uniquement dans le but de constater qu'ils sont aussi mauvais qu'ils en ont l'air. Parfois, mon espérance est trahie. Parfois, elle est, au détriment de mon palais,...

Itinéraire d'enfance

Publié par FLOZEN sur le blog Le blog de FLOZEN il y a 2 mois

Pour tous ceux qui voudraient mieux connaitre le Vietnam pourquoi pas par la littérature? j'ai poursuivi ma découverte de l'eouvre de Dhuong thu Huong et ai lu itinéraire d'enfance cet été Ce...

Voyage au Sud Vietnam ... été 2008

Publié par marco sur le blog marco69 et son journal il y a 2 mois

Welcome to Dalat .... la " ville paysage " ( photo du centre ville avec à gauche et en partie cachée, le marché central ... ) Des lacs artificiels, des jardins fleuris, des champs de légumes, mais...

1er article sur Banh Bao !

Publié par Linh Chi sur le blog Banh bao - Petites Histoires du Vietnam il y a 2 mois

Vous croyiez que j'allais poster une histoire ? Hey nooooooooooooooooon !!!!! Juste un petit article pour dire un grand merci à Nono Oï (Dieu psychokwak de l'information qui fait Oï) qui a...

Thach Thao

(petit portrait de Thao ecrit et propose au magazine Asialife - au passage je remercie Midanne pour toutes ses relectures de mes articles en anglais!!!) Thach Thao Art Photographer, Ho Chi Minh...

Rambutan : le fruit poilu

Publié par Dianetnono sur le blog Le blog de Dianetnono il y a 2 mois

Vous aimiez la famille Addams et le cousin Machin ? : ce drole d'homme dont les cheveux recouvraient tous le corps et qui parlait en grommelos aîgus. Et bien, le rambutan c'est un peu l'équivalent...

Temporary Migration Pool

“Most research places foreigners and Viet Kieu in the “temporary migration pool,” since few actually aspire to become permanent residents of Vietnam. According to The New York Times, over 80000...

Colere

Publié par sandrine sur le blog wonderful in saigon il y a 3 mois

A quelques jours d’intervale, j’ai eu les deux plus grandes montees de colere que j’ai jamais eues depuis que nous sommes ici (mais rien de grave au final, tout n’a ete que verbal) – j’en ai quand...