VIETNAM
Derniers articles
Sur la route en direction de chau doc
Nous avons quitté MY KHANH pour aller déjeuner. Nous retrouvons l'ambiance des rues. Là je vais vous raconter une anecdote que nous ne sommes pas prêts de vivre sous nos contrées. A peine à table,...
My khanh - quelques loisirs d'enfants -
et ils n'ont pas l'air d'être nombreux leurs loisirs ! le baby-foot d'une salle de jeux la plage ...la plage... et la plage le plongeoir le bain bronzette... château de sable qui ne tient...
Créateur d'Áo Dài
Si les tuniques vietnamiennes (áo dài) vous charme autant que moi, voici une adresse : http://aodaingonhathuy.com/ où vous trouverez un créateur qui vous donnera encore plus de raisons d'aimer et...
Boule de tapioca fourrée au soja : Banh Phu The, le gâteau des mariés
C'est une boule verte très molle et particulièrement collante au coeur de laquelle se trouve une pâte de soja. On la trouve enveloppée dans un fim plastique mais le gâteau d'origine est enrobé...
Jardin de my khanh - les animaux rencontrés
Certains de ceux-ci, surtout les grenouilles ou crapauds (je ne sais pas)servent parait-il à l'organisation de soirées très spéciales dont on n'a pas trop voulu nous parler. Des écrevisses ??? Une...
Jardin de my khanh - les fruits
Serions-nous entrés au jardin d'eden ? Possible pour les fleurs et les fruits, mais le serpent n'est pas loin. Je vous le montre demain. u n d é l i c e !
Pourquoi j'aime le Vietnam...
J’avais envie de découvrir le Vietnam pour plein de raisons ; parce que c’est un pays d’Asie et comme pour beaucoup d’européenNEs, ce continent fascine, parce que les images et les souvenirs de...
Des mangues jaunes venues du Laos
Je suis née au Laos, à Vientiane la capitale. Mes parents y possèdent toujours une maison là bas. C'est la maison où j'ai passé mes 2 premières années. Nous avions dû la quitter pour fuir le pays...
Personnage de dessin animé vietnamien
Un dessin plein de charme...
GMT+8
Samedi c’etait notre grande rentree des classes Jetlag avec la soiree GMT+8 qu’on organisait a Cage. Preparatifs longtemps a l’avance et, avec Olive, Bert et la team de Cage, 3 jours pour tout...