VIETNAM

VIETNAM

Créée le 20/09/08 par Nhạc Việt Dominique
Une communauté pour promouvoir, partager, faire découvrir le VIETNAM.Vietnamiens (nes) et âmes vietnamiennes vous êtes les bienvenus ! pour parler du pays, son histoire, culture, tradition, cuisine...

Derniers articles

La flore du Vietnam ... Et d'ailleurs !

Publié par marco sur le blog marco69 et son journal il y a 27 jours

Voyage ... au coeur d'un lotus rose ! Le lotus est la fleur sacrée du bouddhisme. Selon la légende, à chaque pas que Bouddha faisait lorsqu'il était enfant, une fleur de lotus surgissait à ses...

Invitation Spectacle Tet Trung Thu 2009

Je vous invite à regarder les photos des animations de ce joyeux après midi parmi petits et les grands

Ao Tu Than ...

Je vous ai souvent parlé du Ao Dai ... si j'osais je vous dirais que je vous l'ai montré sous toutes les coutures ... !! Donc aujourd'hui je vous présente pour changer un très jolie modèle de...

Le lotus " Poussant dans la boue, il n'en prend pas l'odeur repoussante"

Publié par Les hirondelles sur le blog  Les ailes de l'amour il y a 1 mois

Đầm senTrông đầm gì đẹp bằng sen lá xanh, bông trắng, lại chen nhụy vàng. Nhụy vàng, bông trắng, lá xanh Gần bùn mà chẳng hôi tanh mùi bùn. (Cadao vietnam) Le lotus Dans l'étang, qu'y a -t-il...

New drawings

Publié par sandrine sur le blog wonderful in saigon il y a 1 mois

J'ai mis une selection de mes recents dessins la: http://sandrinellouquet.over-blog.com, sur mon portfolio. Sinon dernieres news, la Jetlag island party qu'on a faite sur l'ile de la Baleine, tres...

Notre association voit le jour !

Publié par Pierre et Nhung sur le blog Le blog de l'association Viet Nam 17 il y a 1 mois

Vous avez des projets de voyage au Vietnam ? Vous souhaitez mieux connaître ce beau pays, dialoguer avec ses habitants et apprécier d’autant mieux leur(s) culture(s) ? Une association, à...

The Fake Island, etc...

Un deuxième filleul chez les sampaniers

Publié par FLOZEN sur le blog Le blog de FLOZEN il y a 1 mois

Hier c'était l'anniversaire de mon papa ! j'ai été émue par le cas de cette petite de 10ans qui risque de bientôt perdre le sien gravement malade; j'ai envie d'aider cette famille qui doit...

Sauté de poireaux au curcuma

Publié par Eve sur le blog La Petite Cuisine d'Eve il y a 1 mois

Un petit plat chaud de légumes croquants. Pour 4 personnes. Ingrédients : - 3 poireaux frais de taille moyenne - 2 cuillères à soupe rases de curcuma en poudre - 1 oignon pelé et émincé - 2...

2 ans

Jeudi, c'etait l'anniversaire de Kim-Ly, yeee! Ca a commence au pti dej avec des cadeaux... Et ca s'est poursuivi avec une fete le soir avec les copains et la famille de Saigon... avec Dung, Thi...