Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comment parler d’art de vivre en Bavière, de la douceur des îles lointaines, de ballades viennoises entre palais baroques et décors Art nouveau, des icebergs de l’Antarctique à la canopée de la...
150ème ET DERNIER ARTICLE SUR LE VIETNAM PLUS DE 2 000 PHOTOS (et vous ne les aurez pas toutes vues) Le soleil se couche sur le Mékong. Le voyage au Vietnam est fini pour nous. Dans ce paysage il...
Ce matin ... Une pensée pour les habitants de HOI AN où nous sommes restés 2 jours et qui ont subi un nouveau typhon. Si l'eau a atteint le niveau du précédent, ce que nous a montré le guide j'ai...
Les cadeaux pour la fête mi automme 2009 offerts aux enfants handicapés à KienGiang, sud Vietnam par l'amicale des vietnamiens Kiengiang en Californie aux Etats Unis,Autralie... Ces cadeaux sont...
"SANS COMMENTAIRES" "
La fête de la pleine lune de la mi-automne (appelé Tet Trung Thu en vietnamien) date de milliers d'année et est célébrée dans de nombreux pays asiatique utilisant le calendrier lunaire tels que le...
Ici finissent nos dernières heures vietnamiennes. Ici commence l'impensable. Nous allons devoir supporter ce rôle malsain de voyeurs nantisnous médusés, eux souriants, accueillants. Que 5 photos...
Hier j'ai commis des erreurs de conversion $ dans mon commentaire J'ai rectifié - Avec mes excuses. Voilà, après avoir subi un orage mémorable nous sommes arrivés à la dernière étape de notre...
Nous avons quitté MY KHANH pour aller déjeuner. Nous retrouvons l'ambiance des rues. Là je vais vous raconter une anecdote que nous ne sommes pas prêts de vivre sous nos contrées. A peine à table,...
et ils n'ont pas l'air d'être nombreux leurs loisirs ! le baby-foot d'une salle de jeux la plage ...la plage... et la plage le plongeoir le bain bronzette... château de sable qui ne tient...