Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

VIETNAM

VIETNAM

Créée le 20/09/08 par Nhạc Việt Dominique
Une communauté pour promouvoir, partager, faire découvrir le VIETNAM.Vietnamiens (nes) et âmes vietnamiennes vous êtes les bienvenus ! pour parler du pays, son histoire, culture, tradition, cuisine...

Derniers articles

Fureurs et douceurs ... De Dame Nature

Publié par marco sur le blog marco69 et son journal il y a 1 mois

Comment parler d’art de vivre en Bavière, de la douceur des îles lointaines, de ballades viennoises entre palais baroques et décors Art nouveau, des icebergs de l’Antarctique à la canopée de la...

Village flottant de chau phu

Publié par albygeois sur le blog le blog d'albygeois il y a 1 mois

150ème ET DERNIER ARTICLE SUR LE VIETNAM PLUS DE 2 000 PHOTOS (et vous ne les aurez pas toutes vues) Le soleil se couche sur le Mékong. Le voyage au Vietnam est fini pour nous. Dans ce paysage il...

Chau doc

Ce matin ... Une pensée pour les habitants de HOI AN où nous sommes restés 2 jours et qui ont subi un nouveau typhon. Si l'eau a atteint le niveau du précédent, ce que nous a montré le guide j'ai...

Coup de coeur pour la fête mi automme 2009 au Vietnam...Offerts aux enfants handicapés

Publié par Les hirondelles sur le blog  Les ailes de l'amour il y a 1 mois

Les cadeaux pour la fête mi automme 2009 offerts aux enfants handicapés à KienGiang, sud Vietnam par l'amicale des vietnamiens Kiengiang en Californie aux Etats Unis,Autralie... Ces cadeaux sont...

Chau doc - en remontant un bras du Mékong

"SANS COMMENTAIRES" "

Fête de la mi-automne-Le Têt Trung thu - La fête des enfants vietnamiens Ce week-end, aussi c'est la fête des Allumoirs

Publié par Les hirondelles sur le blog  Les ailes de l'amour il y a 1 mois

La fête de la pleine lune de la mi-automne (appelé Tet Trung Thu en vietnamien) date de milliers d'année et est célébrée dans de nombreux pays asiatique utilisant le calendrier lunaire tels que le...

Chau doc

Ici finissent nos dernières heures vietnamiennes. Ici commence l'impensable. Nous allons devoir supporter ce rôle malsain de voyeurs nantisnous médusés, eux souriants, accueillants. Que 5 photos...

Chau doc - ultime étape de notre voyage au Vietnam

Hier j'ai commis des erreurs de conversion $ dans mon commentaire J'ai rectifié - Avec mes excuses. Voilà, après avoir subi un orage mémorable nous sommes arrivés à la dernière étape de notre...

Sur la route en direction de chau doc

Nous avons quitté MY KHANH pour aller déjeuner. Nous retrouvons l'ambiance des rues. Là je vais vous raconter une anecdote que nous ne sommes pas prêts de vivre sous nos contrées. A peine à table,...

My khanh - quelques loisirs d'enfants -

et ils n'ont pas l'air d'être nombreux leurs loisirs ! le baby-foot d'une salle de jeux la plage ...la plage... et la plage le plongeoir le bain bronzette... château de sable qui ne tient...